Prends un triple trésor, tu sais…

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 95 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-23 08:24:48
Tante !\ Ah !\ Les pommes de terre sont là, où est le bœuf ?\ Il est dans le bol.\ Pourquoi y a-t-il du sable quand on mange ?\ Le riz n'a pas été lavé !\ Pourquoi toutes les pommes de terre dans le bol ont-elles germé ?\ Tu le remarques seulement maintenant !\ Bœuf, pommes de terre, riz c'est la famille chanceuse ~~~~~~\ Oncle !\ Ah ?\ Poulet sauté à la sauce épicée avec un concombre.\ Les plats sont tous partis !\ Donnez-moi de l'agneau mais pas trop épicé.\ La viande est vendue !\ Alors que puis-je manger à midi ?\ Fais ton propre calcul !\ Assiettes vides, bols vides, plats vides c'est la famille chanceuse ~~~~~~\ Camarade !\ Oh ?\ La cantine cuisine-t-elle très bien ?\ Tu mens !\ Quelle sensation a-t-on quand on met les plats en bouche ?\ C'est frais et glacial !\ Alors, cette soupe peut-elle servir à se laver le visage et se brosser les dents ?\ C'est la vérité !\ Riz froid, plats froids, bouillon clair c'est la famille chanceuse !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur de la publication, où est ton sens de l'honneur (cao) ?
Même étage que le dessous
Je passe par ici pour me promener, en train de marcher ici et là....
Même bâtiment
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse