Si j'avais le pouvoir…

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 115 Réponses: 13 Publié dans: 2012-10-23 12:38:27
Si j'en avais la capacité, je transformerais War Art 2 Global Alliance et War Art 2 Liberation Miru en une édition super invincible de collection ; si j'en avais la capacité, je modifierais l'éditeur de cartes de War Art 2 en version locale pour que tout le monde puisse profiter du plaisir de créer ses propres cartes ; si j'en avais la capacité, je traduirais tous les jeux Java non traduits en chinois... Mais, aujourd'hui, est-ce possible ? Hélas…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si j'en avais la capacité, j'introduirais les anime japonais dans les manhua tristes.
La sinisation est possible, mais si tu ne m'enseignes pas la technique, que je ne comprends pas, que le tutoriel n'est pas clair, que personne ne comprend, comment une seule personne pourrait-elle tout siniser ?
Si j'avais les capacités, je ferais certainement mes propres jeux… mais, aujourd'hui, est-ce possible ? Hélas…
La sinisation est un problème technique majeur…
Peut apprendre j2me
Au deuxième étage, Xiao Shang a déjà enseigné tout ce qu'il pouvait, il n'est pas un dieu, il est impossible qu'il sache tout.
Je comprends un peu J2ME, mais dès que je suis allé sur AiNet, j'ai réalisé que je n'étais qu'un débutant, Chen, Eric et d'autres sont ceux qu'on peut vraiment appeler des programmeurs.
Avant, je pensais apprendre j2me, mais en suivant le code source, je n'ai pas réussi à passer la révision, alors j'ai été découragé…
J2ME ? Juste une introduction me rend déjà irrité, je déteste voir des choses qui ne me concernent pas, juste une introduction, et ils parlent toujours d'ordinateurs. Je n'avais vraiment pas envie de regarder, mais j'avais peur de manquer quelque chose, alors j'ai regardé lentement un par un, et à la fin je comprenais de moins en moins.
La sinisation comporte encore de nombreuses petites astuces.
J'ai l'air d'être très égoïste.
Il y a encore beaucoup de petites astuces pour la sinisation (2012-10-23 12:56:50)\ 1er étage.) Vlan...
Si tu peux lire le livre des cieux, peut-être que tu peux !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse