« La » « ferme » « nourrir » « dieu » « cheval » « sur » « ne » « peut » « plus » « y aller » « ? »
Pourquoi je ne peux pas accéder à la ferme ? Dès que je clique sur la ferme, ça me ramène à la connexion. Après m'être connecté, je clique à nouveau sur la ferme, et ça me renvoie encore à la connexion ? Mon dieu ! Comment vais-je vivre sans ma ferme ! Les légumes des autres sont tous mûrs, si je ne les récolte pas, ils vont encore se faner !! Je vous implore, policiers, infirmiers, escouades d'élite, forces spéciales, FBI, Superman, Batman, Harry Potter, Satam, Tortues Ninja, voyous, zombies de 7723, venez m'aider !
Réponses (5)
Même situation, impuissant!!!!!!
En voyant les légumes des autres se flétrir dans son potager, mon cœur s'est brisé, c'était toutes mes biens !
Je ne suis allé à la ferme, je ne savais pas que c'était le cas
Normalement, parce que ma ferme ne peut pas non plus être consultée.
Prends les choses avec philosophie… le fait de ne pas pouvoir accéder pourrait être lié à la construction du nouveau forum… après tout, les deux parties sont connectées, et à ce moment-là, il faudra probablement transférer toutes les données pertinentes là-bas. Va alors en parler au webmaster, il te dédommagera.
— Toutes les réponses chargées —