【Deuil ou inquiétude】Recommander quelques belles chansons anglaises !

L'affiche originale: Armée maléfique @ Archange, Renard zéro Vues: 176 Réponses: 2 Publié dans: 2012-10-23 18:14:48
图片\1、i am yours\J'ai entendu cette chanson dans le talk-show des années 80 sur Dragon TV, interprétée à l'époque par Huang Xibei. Dès la première écoute, j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup de feeling. Maintenant, il existe aussi de nombreuses versions reprises en ligne. Celle que j'écoute est chantée par Jason Mraz, c'est très agréable à écouter~\2、my humps\Black Eyed Peas (The Black Eyed Peas) a sorti cette chanson en 2005. Le rythme est assez fort. Chaque fois que je l'écoute, j'ai une sensation de drapeau américain et cela me fait penser aux chaussures étoiles et rayures de Converse~~\3、玫瑰人生\Il existe également de très nombreuses versions de cette chanson, en français et en anglais. J'aime celle chantée par Lisa Ono, paresseuse et nostalgique. La chaîne centrale CCTV-8 avait également diffusé un drama coréen du même nom auparavant~\4、坐在巷口的那对男女\Cette chanson est de l'artiste Natural卷, c'est un vieux titre de 2004. Joueuse et mignonne, facile à retenir, c'est aussi le genre de chanson qui donne immédiatement une sensation agréable~\5、valder fields\Valder Fields est la chanson la plus connue de Tamas Wells. À l'école, ils diffusaient toujours cette chanson à midi. La mélodie est harmonieuse, douce et émouvante~\6、the opportunity\C'est aussi une chanson de Tamas Wells, sa voix reste si claire, pure, une voix masculine pure, qui donne toujours envie de faire une sieste l'après-midi~\7、gotta have you\Chantée par The Weepies en 2006, c'est aussi un vieux titre. La mélodie simple des cordes peut tout autant toucher le cœur~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
fallen down!
Pas mal !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse