【Recommandation musicale】1 an 2 mois 20 jours

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 168 Réponses: 5 Publié dans: 2012-10-23 19:02:05
1 an 2 mois 20 jours – Bright
Télécharger \ Le printemps, l'été, l'automne et l'hiver passent en une ronde des saisons【Le cycle des quatre saisons ne cesse de se succéder】\ Pourquoi, pourquoi l'amour doit-il avoir une fin【Pourquoi la romance a-t-elle une fin】\ “1 an, 2 mois et 20 jours”【“1 an, 2 mois et 20 jours”】\ C'était vraiment passé en un instant【Vraiment passé en un clin d'œil】\ Je suis heureux de t'avoir rencontré【Heureux de t'avoir rencontré】\ Heureux de t'avoir aimé【Heureux de t'avoir aimé】\ Ne sois pas si tendre【Ne sois pas trop tendre】\ Sinon, je ne pourrai pas dire correctement « au revoir »【Sinon, je ne pourrai pas dire correctement « au revoir »】\ Ne dis pas pardon【Ne dis pas de mots de pardon】\ Alors, hé, vite, vite, vite【Alors, s'il te plaît, dépêche-toi】\ Avant que je ne commence à pleurer【Avant que mes larmes ne tombent】\ Être seul est triste【Être seul est triste】\ C'est normal, bien sûr【C'est bien sûr normal】\ Mais être deux et ressentir de la solitude【Être deux et ressentir tout de même de la solitude】\ Désolé, c'est la première fois【Désolé, c'est la première fois】\ « Je mettrai la clé dans la boîte aux lettres »【« La clé sera mise dans la boîte aux lettres »】\ Des souvenirs qui semblent vouloir éclater et【Des souvenirs qui semblent vouloir exploser】\ Les mains serrées ne peuvent pas se lâcher【Les mains unies que je ne veux pas lâcher】\ Qui est une personne si faible…【Je ne connais pas un soi si faible】\ “1 an, 2 mois et 20 jours”【“1 an, 2 mois et 20 jours”】\ C'était vraiment passé en un instant【Vraiment passé en un clin d'œil】\ Je suis heureux de t'avoir rencontré【Heureux de t'avoir rencontré】\ Heureux de t'avoir aimé【Heureux de t'avoir aimé】\ Ne sois pas si tendre【Ne sois pas trop tendre】\ Sinon, je ne pourrai pas dire correctement « au revoir »【Sinon, je ne pourrai pas dire correctement « au revoir »】\ Ne dis pas pardon【Ne dis pas de mots de pardon】\ Alors, hé, vite, vite, vite【Alors, s'il te plaît, dépêche-toi】\ Avant que je commence à pleurer【Avant que mes larmesAvant de tomber】\ Quand je m'en suis rendu compte, peu importe quoi【注意到时 无论什么东西】\ On en choisit deux pour nous deux【都会下意识地选两份】\ Je les prends tout de suite pour les regarder【虽然会马上拿起来看】\ «Ah, je n'en ai plus besoin»【“对啊 已经不需要了”】\ C'est étrange, non ? C'est étrange mais【很奇怪吧 虽然很奇怪】\ Il faut que je dise au moins un mensonge【谎言一个也不抓住的话】\ Les mains jointes, je ne veux pas les lâcher【紧紧相连的手 不想放开】\ «Moi, ça va maintenant»【“我已经没事了”】\ “1 an, 2 mois et 20 jours”【“一年两个月又20天”】\ Te souviens-tu ?【你还记得吗?】\ Du jour où nous nous sommes rencontrés pour la première fois【初次相遇的那天】\ Du jour où nous avons partagé nos sentiments【心意相通的那天】\ Mais aujourd'hui, c'est le jour du «Au revoir»【但是今天却是说“再见”的日子】\ Qu'est-ce qui n'a pas suffi ?【到底是哪里还不够呢?Ne dis pas « désolé »【不要说抱歉的话语】\ Cette voix… moi… moi… moi… je suis tombée amoureuse?【那个声音对我来说 并非我爱恋的声音】\ En réalité, je ne veux pas me séparer【其实我并不想分开的】\ En réalité, ça ne va pas du tout【其实我不是真的没事了】\ « C'est un mensonge » et « Idiote »【“骗你的”或者“你真笨呢”】
Je veux juste que tu souris【其实我是想笑着这么说的】\ Mais je ne suis pas dans ton cœur【但你的心里已经没有我了】\ Au moins, à la fin, dis goodbye【至少最后 让我说一句再见吧】\ Sinon, sûrement, je… sûrement, je…【不这样的话一定 我一定】\ Je ne pourrai pas m'empêcher de te retenir【会忍不住想挽留你的】\ « 1 an, 2 mois et 20 jours »【“一年两个月又20天”】\ Cela a vraiment passé en un éclair【真是转瞬即逝】\ Je suis heureuse de t'avoir rencontré【遇到过你真的太好了】
Je suis heureuse de t'avoir aimé【喜欢过你真的太好了】\ Ne sois pas si doux【不要那么温柔】\ Sinon je ne pourrai pas dire correctement « au revoir »【否则无法好好地说出“再见”吧】\ Ne dis pas « désolé »【不要说抱歉的话语】\ Alors, hé, vite… vite… vite…【所以 拜托了 快点结束吧】\ Avant que mes larmes ne tombent【在我的泪水落下前】\ Le printemps, l'été, l'automne et l'hiver, les saisons passent【春夏秋冬 四季不停更替】\ Pourquoi, pourquoi l'amour doit-il avoir une fin?【为何 为何恋情会有终结】

Hé hé ! Quelqu'un pense que cette chanson est quand même pas mal !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, que fais-tu ?
Même bâtiment
(Pièce jointe ?)
Même chose que le deuxième étage !
Même chose que le 4ème étage !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse