Yuan Fang, qu'en penses-tu ?

L'affiche originale: Il s'avère que le nom peut être si long Vues: 145 Réponses: 12 Publié dans: 2012-10-23 19:09:36
Di Renjie et Li Yuanfang faisaient du camping dans la nature en montant une tente. Au milieu de la nuit, Di Renjie réveilla Yuanfang, regarda le ciel et dit : « Yuanfang, qu'en penses-tu ? » Yuanfang répondit : « Un croissant de lune, plein d'étoiles ordinaires dans le ciel. Cela signifie que la météo sera belle demain, il fera beau. » Di Renjie dit : « Imbécile ! Notre tente a été volée ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les adultes décident !
Monsieur, c'est un post inutile !
Est-ce que la sœur ennemie et le lointain sont vraiment si bons ?
À propos de ce post, Yuánfāng, qu'en penses-tu ? Yuánfāng : Va te faire voir, tu oses me demander d'essayer, je vais le tuer celui-là.
Di Renjie : Yuanfang, qu'en penses-tu ? Li Yuanfang : Toute la journée, qu'est-ce que je dois penser, je regarde juste un J8 ! J8 : Qui veut me regarder ? Qui : Mon Dieu, J8 peut vraiment parler, c'est effrayant. Fantôme : Merde, j'ai été découvert. Merde : Tu m'as vraiment vu ? Di Renjie : Oh, mon Dieu ! Dieu : Qui m'a appelé ? Qui : Personne ne t'a appelé. Personne : Je n'ai rien fait, merde J8. J8 : Quelqu'un veut vraiment me toucher, Yuanfang, qu'en penses-tu ?
La version originale est Holmes et Watson
Le texte dans le livre d'anglais, nous l'avons étudié en seconde.
←_←_→_→
Haha.
« Je vais me marier, Yuan Fang, qu'en penses-tu ? »
Di Renjie : Je vais bientôt me marier, Yuanfang, qu'en penses-tu ? Yuanfang : Va te faire voir, tu veux que je regarde que tu te maries. Va te faire voir : Je ne me suis pas marié ! Epouse : Quand ai-je dit que je voulais t'épouser ? Quand ai-je dit : Qu'est-ce que ça peut me faire… Moi : Bien sûr que ça ne me regarde pas… Di Renjie : Fantôme ! Fantôme : Quoi ? Quoi : Pourquoi me faire ça ? Moi : Comment on en est encore revenu là, zut ! Grillé ! Jour ! Zut : Grillé, jour, nous avons été découverts. Grillé, jour : Nous sommes toujours là, il n'a pas été découvert ! Lui, nous : Zut, quand ai-je été découvert ! Zut : Je ne sais pas ! Je ne sais pas : Que voulez-vous de moi ! Que voulez-vous de moi : Que voulez-vous que je fasse ? Que veux-je faire : Ah, que se passe-t-il ? Ah : Rien, c'est vraiment incompréhensible… Rien : Oui, pourquoi tant de gens sont-ils sortis ? Oui : Va demander pourquoi tant de gens sont là. Pourquoi tant de gens : Ne me demande pas… Moi : On en revient encore au même… Il parait que Di Renjie a ensuite développé une schizophrénie…
Yuánfāng, que penses-tu du retour soudain du majordome sur le forum ? Yuánfāng : Il doit y avoir quelque chose de louche dans cette affaire, je prie le seigneur Di de trancher !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse