1 an 2 mois 20 jours\Interprète : Bright\Album :\LOVE~ある愛のカタチ~\Langue : Japonais\Télécharger
【Printemps, été, automne, hiver, les quatre saisons se succèdent sans fin】\【Pourquoi, pourquoi l'amour a-t-il une fin】\【“1 an 2 mois et 20 jours”】\【C'est vraiment éphémère】\【Rencontrer quelqu'un comme toi était vraiment merveilleux】\【T'avoir aimé était vraiment merveilleux】\【Ne sois pas si doux】\【Sinon, je ne pourrai pas dire correctement 'au revoir'】\【Ne dis pas de mots d'excuse】\【Alors, s'il te plaît, finis vite】\【Avant que mes larmes ne tombent】\【Se sentir seul quand on est seul】\【Même si c'est naturel】\【Être ensemble à deux peut aussi être solitaire】\【Désolé, c'est la première fois】\【“J'ai mis la clé dans la boîte aux lettres”】\【Les souvenirs sur le point de jaillir ainsi que】\【Les mains liées étroitement, je ne veux pas les lâcher】\【Je ne connais pas un moi aussi faible】\【“1 an 2 mois et 20 jours”】\【C'est vraiment éphémère】\【Rencontrer quelqu'un comme toi était vraiment merveilleux】\【T'avoir aimé était vraiment merveilleux】\【Ne sois pas si doux】\【Sinon, je ne pourrai pas dire correctement 'au revoir'】\【Ne dis pas de mots d'excuse】\【Alors, s'il te plaît, finis vite】\【Avant que mes larmes ne tombent】\【Quand je m'en rends compte, quoi que ce soit】\【Je choisis instinctivement deux exemplaires】\【Même si je regarde tout de suite】\【“Oui, je n'en ai plus besoin”】\【C'est étrange, n'est-ce pas, même si c'est étrange】\【Si je ne retiens aucun mensonge】\【Les mains liées étroitement, je ne veux pas lâcher】\【“Ça va déjà”】\【“1 an 2 mois et 20 jours”】\【Tu t'en souviens ?】\【Le jour de notre première rencontre】\【Le jour où nous nous comprenions du cœur】\【Mais aujourd'hui, c'est le jour de dire 'au revoir'】\【Qu'est-ce qui n'est pas encore suffisant ?】】\【Ne dis pas des mots d'excuse】\【Cette voix, pour moi, n'est pas la voix que j'aime】\【En fait, je ne veux pas vraiment nous séparer】\【En fait, je ne vais pas vraiment bien】\【“Je t'ai trompé” ou “Tu es vraiment bête”】\【En fait, je voulais le dire en souriant】\【Mais dans ton cœur, il n'y a plus de place pour moi】\【Au moins, à la fin, laisse-moi dire au revoir】\【Sinon, je vais certainement, je vais certainement】\【Ne pas pouvoir m'empêcher de vouloir te retenir】\【“Un an, deux mois et vingt jours”】\【Vraiment éphémère】\【C'était vraiment bien de t'avoir rencontré】\【C'était vraiment bien de t'avoir aimé】\【Ne sois pas si doux】\【Sinon, je ne pourrai pas dire correctement “au revoir”】\【Ne dis pas des mots d'excuse】\【Alors, s'il te plaît, finis vite】\【Avant que mes larmes ne tombent】\【Printemps, été, automne, hiver, les saisons se succèdent sans arrêt】\【Pourquoi, pourquoi l'amour doit-il avoir une fin】||
【Recommandation musicale】1 an 2 mois 20 jours
Réponses (2)
Enlevant le japonais, j'ai finalement réussi…
Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post !
— Toutes les réponses chargées —