« Tous les gens mauvais entrent »

L'affiche originale: « Petit Animal » Vues: 232 Réponses: 23 Publié dans: 2012-10-23 20:54:02
Connaissances maléfiques → Ajouter d'autres personnes maléfiques en tant qu'amis. Ne pas oublier de saluer lorsqu'on les voit en ligne, et répondre obligatoirement aux messages postés par des personnes maléfiques. Les personnes maléfiques viennent pour enregistrer leur présence.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En voyant le titre, j'ai pensé mal.
Ouh ouh ouh, tellement triste...
Même bâtiment
Me voici !
Ou ou ou, c'est vraiment très triste....
Je méprise le 1er et le 3e étage !
。。●○○○●○○○● ●○○●○●○○● ●○●○○○●○● ●●○○○○○●● ●○○○○○○○● ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○○○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○●○○○ ○○○○●○○○○ ○○○●○○○○○ ○○●○○○○○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○○○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○●○○ ○○●●●●●○○ ○○●●●●●○○ ○○●○○○○○○ ○○●●●●●○○ ○○○○○○●○○ ○○●●●●●○○
(#‵′)凸
Viens à moi, Zhu, je vais te réconforter, mes bras solides t'accueillent ! Plonge dans mon étreinte ! (Je... vomis...)
Ou ou ou, après avoir pleuré je vais dormir
Les gens maléfiques, bonne nuit !
Titre ! Comment dire ? Ce devrait être l'armée du mal !
Bonne nuit ! Je te souhaite un cauchemar !
Je te souhaite de dormir pour toujours
Même chose que le 3ème étage..
Il est presque 10 heures, il est temps de dormir.
Venir signer... Bonjour à tous les membres--je suis en train de rattraper mes devoirs de mathématiques, il faut que je continue jusqu'à minuit ! Ka... Tout le monde, souvenez-vous de dormir tôt, hein
图片 Je me suis inscrit(e) !!!
Check-in ! Il n'est pas tôt, reposez-vous tôt, faites de beaux rêves ~
... signé ... arrivé
Charger plus de réponses

Laisser une réponse