Demande BT pour l'origine de la vie des spores, modèle 7370 en version JAVA

L'affiche originale: Poisson tropical Vues: 150 Réponses: 5 Publié dans: 2012-10-23 22:10:05
Demande BT pour l'origine de la vie des spores, modèle 7370 en version JAVA
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu veux BT quoi, c'est très facile.
Le jeu est partagé par ajx1984, modifié par onihotbt. Contenu bt :〈Ce jeu n'a pas de compétences modifiées pour le moment〉 1. Appuyez sur n'importe quelle touche parmi *01379 ---- verrouille le rouge et la limite supérieure à 10 000, la valeur d'évolution verrouillée à 1 000 000. 2. Appuyez sur la touche # ---- 100 points d'expérience. 3. Modification dans le magasin de renforcement d'équipement ---- le renforcement de l'équipement réussit toujours (la restriction selon laquelle le renforcement d'équipement nécessite des pierres originales est supprimée, on peut renforcer même sans pierres originales), et si auparavant un renforcement réussissait faisait monter d'un niveau, cela est modifié pour monter de 4 niveaux. Cliquez pour télécharger
Ah ! Ce jeu est tellement amusant, dès que je m'excite mes doigts deviennent maladroits, je n'arrive pas à passer le niveau dix-huit.
Ce jeu est pas mal !
Comment est-ce l'évolution biologique ? Ce que je veux, c'est l'origine de la vie.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse