Di Renjie : Yuanfang, je vais bientôt me marier, qu'en penses-tu ?

L'affiche originale: 唍羙@①個亾De蕜傷 Vues: 86 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-23 22:43:49
Di Renjie : Yuanfang, je vais bientôt me marier, qu'en penses-tu ? Yuanfang : Va te faire voir, tu veux que je regarde quoi en toi en train de te marier ? Va te faire voir : Je ne me suis pas marié ! Femme : Quand ai-je dit que je voulais t'épouser ? Quand ai-je : Qu'est-ce que ça a à voir avec moi… Moi : Bien sûr que ça ne me regarde pas… Di Renjie : Fantôme ! Fantôme : Quoi ? Quoi : Pourquoi me déranger ? Moi : Comment ça revient encore en arrière, zut ! Grillé ! Jour ! Zut : Grillé, jour, nous avons été découverts. Grillé, jour : Nous sommes encore là, il n'a pas été découvert ! Lui, nous : Merde, quand ai-je été découvert ! Merde : Je ne sais pas ! Je ne sais pas : Que voulez-vous de moi ! Que voulez-vous de moi : Que voulez-vous que je fasse ? Que voulez-vous que je fasse : Ah, quoi ? Ah : Rien, c'est vraiment inexplicable… Rien : Oui, pourquoi un tas de gens sont-ils sortis… Oui : Va demander à ce tas de gens. Ce tas de gens : Ne me demande pas… Moi : Ça revient encore en boucle… Il parait que Di Renjie a ensuite développé une schizophrénie…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un ami venait juste de regarder « Le Héros aux arcs de l'Oiseau de flèche » et s'intéressait beaucoup à la « technique du bâton pour taper les chiens », il plaisantait souvent avec les autres à ce sujet. Un jour, comme d'habitude, il recommence. Il donne un coup de pied à quelqu'un et crie : « Coup de pied au chien ! » Tout le monde éclate de rire, et lui se sent gêné, alors il donne un autre coup de pied en criant : « Le chien donne un coup de pied ! »
Paume divine du lait
Tenant Ultraman en passant...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse