Merde... j'ai enfin fini les maths

L'affiche originale: Armée maléfique @ vice-commandant @ Aube avec la brise et la lune restante Vues: 142 Réponses: 8 Publié dans: 2012-10-24 01:32:56
Enfin terminé de rattraper... mes mains sont engourdies... en pensant qu'il faut encore se lever tôt, j'ai littéralement une envie de tuer !! Demain, cours d'anglais en auto-apprentissage, je vais rattraper le sommeil...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce que c'est amer ? Pense à la Longue Marche de vingt-cinq mille li. Est-ce que c'est fatigant ? Pense aux anciens combattants de la révolution.
Quand le ciel va confier une grande mission à un individu, il commencera par éprouver son esprit, fatiguer ses muscles, affamer son corps, hum (en fait, c'est juste pour te tourmenter)
Tu es fatigué ! Viens manger aux 1er et 2e étages ! Cela peut soulager la pression, recharger le cerveau et renforcer la force physique. Cela a aussi un effet d'ouverture de l'appétit.
An, c'est le même que le 3ème étage, mais fais attention à ne pas manger le 3ème étage, ça rend idiot !
Vous deux, bêtes...
Auteur du post, confesse-toi ! Tu as eu l'habitude de chercher des raccourcis et d'être trop paresseux !
Le propriétaire du post est tragique.
图片 Les cheveux d'Ami~~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse