Qui peut m'aider~~

L'affiche originale: « Petit Animal » Vues: 196 Réponses: 29 Publié dans: 2012-10-24 07:51:32
Hmm, comment augmenter le nombre de connexions ? De plus, s'il y a des choses usées, j'achète, s'il y a un chef d'équipe, j'achète, s'il y a des animaux, j'achète.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Chef de groupe, bête, vous êtes tous mes animaux de compagnie, hé hé
Au secours ! Comment augmenter le nombre de connexions ?
Est-ce que ça peut être balayé ?
Pourquoi certaines personnes peuvent-elles le faire trois fois par jour alors que d'autres ne peuvent pas le faire ?
Faux ? Hypocrite, nous économisons chaque jour. Sois plus réaliste.
Tu devrais d'abord accumuler du mérite humain. Comment peux-tu être si mauvais en caractère ? Pff.
En six mois, 202 fois, quel niveau ?
Se connecter compte pour une fois toutes les demi-heures
De qui parles-tu ?
Après tout ce temps, Han Shao n'a dit que des choses sérieuses.
Merde, que le sixième étage me nettoie la bouche.
Malheureusement, une fois toutes les 30 minutes est incorrect.
J'annonce : le rafraîchissement des connexions commence maintenant
Maintenant tu as 22 ans, je parie que tu ne dépasseras pas 27.
Je méprise ceux qui font des connexions répétées, c'est là un comportement de petit homme !
Par la conscience du ciel et de la terre, même Dou E n'est pas aussi injustement accusée que moi. En fait... je parlais de Lou Zhu !
Un an, trois mois et trois jours, 1802 fois, quel niveau ? Je méprise sérieusement le premier commentaire, moi en trois mois j'en ai fait plus de trois cents...
Un an, trois mois et trois jours, 1802 fois, quel niveau ? Je méprise sérieusement le premier commentaire, moi en trois mois j'en ai fait plus de trois cents...
En fait, je ne me suis jamais connectée pour swiper, je me connectais juste après les cours et me déconnectais pendant les cours, c'est tout. Les bons élèves n'utilisent pas leur téléphone en classe, haha.
C'est faux, je méprise fortement le septième étage...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse