Tout le monde devrait avoir un animal de compagnie
Eh bien, avoir un animal de compagnie peut 《cultiver ton sens des responsabilités》《augmenter ton amour》《te rendre plus attentif》《rendre ton temps libre riche et coloré》et ainsi t'éloigner progressivement de passer trop de temps sur le téléphone et l'ordinateur, atteignant ainsi l'objectif de prévenir la myopie ! Si tu es plutôt paresseux, il est conseillé d'avoir des poissons. Si tu aimes l'animation, il est conseillé d'avoir un chien. Si tu aimes le confort, il est conseillé d'avoir un chat. Les enfants, souvenez-vous ! Si vous l'adoptez, ne l'abandonnez pas en cours de route, ils seraient tristes eux aussi. Ah, et avant de prendre un animal, il faut absolument se renseigner en détail sur les méthodes d'élevage de cet animal (Baidu) et vérifier si vous avez des allergies à son égard. Ensuite, je vais vous présenter mon animal de compagnie (Ye). Je vous le dis en secret : l'avoir présente de nombreux avantages. Par exemple, il peut être une nounou, un majordome, un chauffeur, un agent de sécurité, un chef, un soigneur, un guerrier, un sable
Réponses (21)
Petit enfant...
Petite secrétaire ! Alors tu étais ici, viens rentrer à la maison avec moi !
Ça......
Euh… je soutiens la propriétaire de l'immeuble, et quand j'ai faim, je peux aussi manger un hot-pot !
Hé hé, c'est moi qui l'élève, mais il sait se nourrir tout seul.
Hé hé, la bête est arrivée, au 5ème étage ! Quelqu'un en veut ?
Sa femme est Sadako
J'aime le plus Sadako, j'aime aussi Hanako !
Xiao Jia parcourt le monde des arts martiaux. Ainsi… la rivière et le lac ont été… pollués…
Même chose que le 10ème étage !!
Même 11ème étage
Nous, les gens des arts martiaux, venons dans le vent, partons sous la pluie, notre vie est irrégulière, notre corps aura tôt ou tard des problèmes ! Veuillez utiliser la pilule de sauvetage rapide du cœur de la marque Jianrentang, soignez la maladie si vous en avez, cherchez la maladie si vous n'en avez pas.
Quand on dérive dans le monde, tôt ou tard on se fera poignarder.
Mes pilules rapides de la marque Weisuo sont toujours les meilleures. Elles ont été certifiées par le système national 3S, agissent rapidement et sont bon marché. Tout le monde dit qu'après les avoir prises, le dos ne fait plus mal, les jambes ne sont plus douloureuses, on peut monter cinq étages d'un seul coup et on ne se sent plus essoufflé.
J'ai toujours été prêt à me battre pour mes amis.
À la maison, avoir à la fois des chats et des poissons
Il faut bien observer les moindres détails de leur vie, tu découvriras sûrement des choses joyeuses, par exemple : le chat à la maison qui a mangé les poissons tropicaux valant plusieurs centaines de yuans, tu seras certainement très heureux.
Faux. Le chat et le poisson ne sont pas au même étage
pouvant être pêché
Charger plus de réponses