Essence 【Enfance】À la recherche des sensations de l'enfance avec la console FC rouge et blanche
La plupart de mes beaux souvenirs d'enfance sont restés dans les jeux. Lorsque vous regardez le passé, vous souvenez-vous encore des chansons que vous chantiez à cette époque, des rires à cette époque et des larmes à cette époque ? ------------
-------------
-------------
-------------
-------------
-------------
-------------
----------------------------
----------------
----------------
----------------
----------------
----------------
----------------
----------------
---------------
Réponses (16)
Ça me manque tellement de le dire…
Je voudrais tellement revenir en arrière ! Souvenirs ! Ce qui est passé est passé.
Quel souvenir !!
Préférer les batailles d'écureuils
Hmm… ça va, ma console rouge et blanche n'est pas encore cassée
Vous êtes tous dans mes souvenirs
Top ! Ce message ne pas soutenir serait intolérable selon la justice !
Offrir des fleurs
Les frères des bonhommes de neige, Tortues Ninja 3 et 4 ces deux générations
Je voudrais vraiment me réveiller dans ma classe de primaire, puis dire à mon camarade de table que j'ai fait un rêve très long.
Quand j'étais à l'école primaire, j'étais encore dans le village, à cette époque je connaissais la console Famicom.
Je veux voyager dans le temps ! Retourner à l'école primaire !
J'ai joué à tous les jeux montrés dans les captures d'écran, et aux jeux sur FC, j'ai joué à plus de 200 jeux. Par exemple, Mario, MapleStory, Hot-Blood, Squirrel, Double Dragon, Tortues Ninja, Ninja Ryukenden, Contra, Dragon Quest, Mega Man, Tanks, Swallow Eat Heaven and Earth, Romance of the Three Kingdoms, Robot Wars… et ces séries, ainsi que Investiture of the Gods, Front Mission, Baby Rabbit, Ninja Cat, Three-Eyed Boy, FC Caveman… (ici 1000 caractères omis). J'ai commencé à jouer en CE2 pendant 4 ans, ah, ce n'est pas seulement de la nostalgie… Si je devais écrire tous les noms de jeux, cela ferait probablement des dizaines de milliers de caractères… Je poste ceci pour honorer ce sujet.
Au sommet ! Double Dragon 3
Ma console de jeux est comme celle sur l'image, malheureusement mon père l'a fait tomber !
(img=http://i2.easou.cn/p/4/s-ISdmCLSntDVhi_FdIvLQ.jpg?rid=224780750305&sg=cas2&bi=0)一(/img)
— Toutes les réponses chargées —