【Enfance】Jeu de compagnons pour retrouver la sensation de l'enfance

L'affiche originale: Armée maléfique @ Archange, Renard zéro Vues: 321 Réponses: 6 Publié dans: 2012-10-24 17:38:42
Chaque jour coloré et merveilleux est comme une note espiègle, composant une magnifique chanson de l'enfance. Bien que j'écoute « Je ne veux pas grandir », cela ne peut arrêter les pas du temps. Les fleurs s'épanouissent et se fanent treize fois ; soudain en me retournant, en me rappelant les souvenirs de mon enfance, je ne peux m'empêcher de sourire joyeusement. ---------------- 图片 ---------------- 图片 ---------------- 图片 ---------------- 图片 ---------------- 图片 ---------------- 图片 ---------------- 图片 ----------------
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien ! Parfait !
Je voudrais vraiment me réveiller dans ma classe de primaire, puis dire à mon camarade de table que j'ai fait un rêve très long.
Je veux voyager dans le temps ! Retourner à l'école primaire !
Hélas… Dieu ! Emmène-moi !
Merci pour le partage !
Les sensations de l'enfance sont toujours si merveilleuses ! Je repense à quand nous étions petits et que nous balançions sur les balançoires avec nos amis d'enfance, écoutant grand-mère raconter des histoires sous la tonnelle… Tout était si agréable…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse