Comment utiliser un émulateur NES, je ne comprends pas l'anglais

L'affiche originale: Mon Dieu Vues: 430 Réponses: 4 Publié dans: 2012-10-24 18:38:53
Comment utiliser un émulateur NES, je ne comprends pas l'anglais, quelqu'un peut-il me le dire !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soldat : Rapport au commandant, nous avons trouvé des soldats féminines devant... Commandant : Frères, aiguisez vos armes, chargez vos balles, préparez-vous à attaquer. Soldat : Rapport au commandant, les soldats féminines sont déjà "arrivées" ! Commandant : Frères, attaquez !! Commandant : Laissez l'artillerie couvrir d'abord, après avoir fait un certain nombre de tirs, frères, on y va ! Commandant : Plan pour prendre les deux points élevés : artillerie pendant une demi-heure, fusils pendant une demi-heure, combat au corps à corps pendant une demi-heure. Soldat : Rapport au commandant, les soldats féminines approchent trop près, j'ai tiré. Commandant : Rapporte rapidement la situation de combat. Soldat : Rapport au commandant, nous avons épuisé les munitions, mais les soldats féminines continuent d'avancer... Que faire... Commandant : Frères, s'il n'y a plus de balles, combattez-les corps à corps. Il faut absolument attaquer toutes les soldats féminines jusqu'au bout... Soldat : Rapport au commandant, après une heure de combat corporel. Le combat est terminé, la plupart des soldats féminines ont été attaquées sexuellement, une petite partie a été fécondée et s'est échappée, le reste a été caressé aux seins ! Dans notre armée, une personne a été blessée, son nom est Tiān na, celui qui a posté ce message !!
Republié !
Poster autant de messages en double...
Le prochain en chinois, il y a un forum
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse