Regardez mes mains couvertes de sang ! Il y a des images et la vérité ! C'est mon premier post
Devinez ce qui m'est arrivé, la réponse sera annoncée au vingtième étage
❮
❯
Réponses (40)
vingtième étage
Penser au suicide ??? Se couper le poignet fait très mal !! Essaie autre chose !
Tu veux jouer avec des couteaux ?
Je vais t'acheter un grand bouquet de chrysanthèmes.
Le propriétaire du post est-il venu ?
Tu saignes du nez, non ?..
C'est trop cruel !!! Tant pis, je vais t'aider... Dépecer, écraser... Emballer, mettre au réfrigérateur, en manger un peu chaque jour, ce n'est pas mal non plus.
Frère, tu t'es trompé de version
Le propriétaire du post tue quoi ? Poulet, canard, oie, chien, chat ?
Commencez à prédire maintenant, est-ce que le propriétaire du post sera encore vivant au 20ème étage ? Tapez 1 si vous pensez qu'il est encore en vie ! Tapez 2 si vous pensez qu'il est mort ! Chaque numéro d'identification ne peut prédire qu'une seule fois, une seule réponse ! Ceux qui devinent correctement recevront un mystérieux cadeau en paquet !
C'est du sang ? C'est clairement de la potion rouge
Ce n'est pas une main, c'est évidemment un pied de cochon, quel idiot.
L'auteur est mort. Si vous avez des affaires, veuillez brûler du papier.
Demande d'échange de suivi sur Sina Weibo \ URL http://weibo.cn/u/2642054627 \ Nom sur Sina Weibo : Li Changqing U
J'ai peur du sang !
Je vais t'empiler jusqu'au 20ème étage !
Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Propriétaire du post propriétaire du post ! Propriétaire du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post ! Cochon du post !
Dix ans de masturbation, les larmes coulent à flots, main gauche occupée, main droite occupée, regardant le lit, pensant à ma patrie. Les larmes du pauvre viennent en premier, le riche beau-gosse est cruel comme un loup, son visage plein de sperme, blanc comme le givre. Avec un mouchoir, essuyer le sperme tachant le maquillage, regardant le lit voisin, il est pressé, tenant son pantalon, l'enlève sur le lit. La fumée de guerre brûle partout, l'eau claire coule gaiement, je soupire longuement, comment pourrais-je oublier. Couplet supérieur : Lu Zhishen se masturbe, se masturbe profondément et gémit Lu ! Couplet inférieur : LeBron James combat la lionne mère jusqu'au crépuscule, la mère de James est humide ! Inscription horizontale : Lu combat la mère de James
En tant que cadre du parti, les mains doivent d'abord pénétrer profondément dans la jupe, soulever et défaire ce qui est dans la jupe, penser ce que la jupe pense, s'empresser de ce qui est urgent pour la jupe. Il faut saisir un centre, ainsi que deux points fondamentaux. Il est nécessaire d'insister sur la double prise, et les deux prises doivent être solides. Lors de l'exécution des tâches, il faut descendre profondément tout en expliquant simplement, vraiment s'engager dans le sec et le mou, avancer tant que c'est humide, jouer avec la lance. Il faut seulement bien comprendre les vêtements des gens, saisir l'opportunité, agir rapidement et avec audace, persister sans fuite, partager sortie et bonheur commun avec la jupe, pour finalement déclencher le mouvement sexuel dans la jupe, au service du parti, hehe.
Publiez la réponse !!
Charger plus de réponses