Honnêtement, mon ressenti

L'affiche originale: assassin gay Vues: 196 Réponses: 22 Publié dans: 2012-10-24 22:02:57
Ça fait déjà six mois que je suis ici, et je trouve le forum de plus en plus ennuyeux, je connais de moins en moins de gens, je me sens un peu lassé, c'est mon ressenti, et vous ? Je peux comprendre que beaucoup de vétérans se retirent, car ils ne s'y sentent vraiment plus à l'aise.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les vagues derrière de Yangtsé poussent celles devant, celles devant meurent sur la plage.
Je suis d'accord, plongée...
Ouh ouh ouh, je vais t'acheter un gros bouquet de chrysanthèmes... Les bons hommes ne peuvent que rester des souvenirs...
Je suis là depuis plus de six mois. Les premiers temps étaient les plus joyeux, peu à peu, les anciens se sont retirés, et les perturbateurs sont devenus de plus en plus nombreux...
Avant, après avoir posté un message, j'espérais toujours que les autres ne postent pas, car il disparaissait bientôt, mais maintenant, parfois les messages du matin restent en ligne pendant une journée entière. Avant, il y avait autant de noctambules sur 7723, et maintenant ?
Eh, 7723.
Trois minutes de deuil
La raison personnelle que je ressens 1, cette sale personne a fait des histoires, le webmaster a dit qu'il allait partir, beaucoup de gens ont suivi et sont partis aussi, mais ils ne savaient pas que le webmaster avait changé d'avis. De plus, cette fois à Dang Le, il y a eu des troubles, semant la discorde.
Bien. . . . . . . .
Je suis d'accord, 7723 n'est plus comme avant. Quand je suis arrivé, les gens étaient très actifs, mais maintenant ?
Maintenant, seuls ces quelques personnes sont actives..
Tu te sens très seul, n'est-ce pas !
Karl a raison, il n'y a que quelques personnes actives, le reste des gens qui publient demandent ceci ou cela.
Donc, personne ne regarde les messages publiés, autant ne pas en publier.
Je suis d'accord, j'espère que les vacances d'hiver arriveront vite, les anciens vont sûrement revenir... c'est si calme !
Nouveau forum, nouvelle vie, tout est inconnu ! Pourquoi abandonner si tôt ! Tranquille, hein ? Alors utilise tes propres moyens pour le rendre vivant ! Abandonner sans essayer, ce n'est pas satisfaisant ! Ce n'est pas la difficulté qui te fait tomber, c'est toi-même......
Je ne sais pas quoi dire
Tout le monde offre des fleurs…
Montrer un intérêt de plus en plus faible pour la publication de ressources, car la popularité des ressources ne peut pas concurrencer les posts inutiles, et comme on n'aime pas les posts inutiles, il est donc généralement préférable de ne pas publier.
Demain il faut aller à l'école, je vais dormir, vous pouvez discuter tranquillement, je ne peux pas faire le noctambule…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse