Tous ceux qui connaissent 7723, entrez

L'affiche originale: Armée maléfique @ vice-commandant @ Aube avec la brise et la lune restante Vues: 335 Réponses: 40 Publié dans: 2012-10-24 23:52:19
Puisque tu as cliqué sur le post, cela signifie que tu aimes cette maison 7723, alors s'il te plaît, lis attentivement jusqu'au bout. Je peux être considéré comme un ancien ici... du genre non qualifié (avant, on m'appelait directement MembreXXXXX) jusqu'à ce que je change de carte SIM en août, je suis devenu qualifié. Pendant tout ce temps, j'ai vu 7723 passer de la splendeur à la décadence. Les ID familiers disparaissaient discrètement ou partaient... Il ne reste que quelques-uns encore actifs. Le plus terrible, ce sont les idiots qui viennent semer le chaos et ceux qui cherchent des problèmes !!! Le forum est devenu calme. Le nombre de personnes en ligne a diminué, les posts ne sont plus lus, et encore moins les réponses... Maintenant, beaucoup de posts demandent des choses, les contributions ont beaucoup diminué... À ce sujet, je veux dire à ceux qui viennent sur 7723 juste pour demander des choses : ici, TMD, vous n'êtes pas les bienvenus !! Ici, je prie ceux qui se cachent de ne plus se cacher, et ceux qui sont partis de revenir rapidement, n'aimez-vous pas 7723 ? Ne voulez-vous pas voir 7723 retrouver sa splendeur ? Je pense que la grande majorité d'ici aiment cette maison 7723. Puisque vous aimez cette maison, alors montrez-le par des actions concrètes. Moi, en tant qu'élève de terminale, je peux le faire, alors quel est votre prétexte pour ne pas contribuer à cette maison ? Pardon si ce texte est mal rédigé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet, .
C'était intense !
Je vais dormir, aller rendre visite à la fille de Zhou Gong.
Sommet.
Dors, il y aura une coupure de courant ici demain, recharge bien tes appareils.
Au top !!!!
Où sont ceux qui plongent, encore pas de manifestations
J'ai oublié l'ancien identifiant et mot de passe…
C'est vrai que ce n'est pas très bien écrit. Commentaires : 1. La logique est confuse : le nombre de personnes en ligne est proportionnel au nombre de réponses ; s'il y a peu de gens en ligne, évidemment, il y a peu de lecteurs et peu de réponses. 2. 7723 faisait du déblocage de jeux, maintenant tout le secteur du jeu est en crise, donc cela n'a rien à voir avec une personne en particulier ; de plus, le webmaster essaie également de réformer. 3. Il ne faut pas dénigrer qui que ce soit : les « mains tendues » font aussi partie du forum. Ils ne refusent pas de contribuer, mais c'est une question de limites techniques, tout le monde ne sait pas pirater ou télécharger des jeux. C'est comme jouer à CF en mode explosif, si un coéquipier meurt dix fois et ne tue personne, un ami de l'équipe me demande si c'est amusant pour lui. Je réponds que chacun a son propre plaisir : si tu tues quelqu'un et crèves, ce n'est pas agréable, tu voudrais éliminer l'équipe entière à chaque fois. Peut-être qu'aujourd'hui, il peut s'amuser en tuant un ou deux ennemis seulement et être content toute la journée. Donc, ne demande pas à tout le monde d'être comme toi : exige beaucoup de toi-même, mais accepte les autres avec indulgence, et tu deviendras mature.
Une personne si mature, il est évident que ce n'est pas une femme.
Neuvième étage, j'ai déjà admis que ce n'était pas bien écrit. Quant au premier point, il y a trop de gens qui lisent les posts sans répondre ; pour le troisième point, je méprise ceux qui sont à la fois des profiteurs et des lurkers (n'ayant aucun sentiment pour le forum mais venant réclamer ceci ou cela)...
Au top !!!!
Top, de nombreuses personnes ont réellement quitté le forum
Nous sommes tous des élèves de terminale... serrons-nous la main...
En deuxième année de lycée... juste en passant
Il est vrai que beaucoup de visages inconnus sont apparus.
Top ! C'est une manière de : partager ! Top ! C'est une manière de : remercier ! Top ! C'est une manière de : consacrer ! Top ! C'est une manière de : honneur ! Top ! C'est une manière de : bonheur ! Top ! C'est une manière de : étiquette ! Top ! C'est une manière de : respect ! Top ! C'est une manière de : vertu ! Top ! C'est une manière de : progrès ! Top ! C'est une manière de : encourager
Comment pourrait-on se passer de moi ?
Offrir une fleur...
Offrir encore une fleur..
Charger plus de réponses

Laisser une réponse