Recommandation de chansons cantonaises

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 112 Réponses: 5 Publié dans: 2012-10-25 07:44:32
Timmy(J'écoute ses chansons depuis 4 ans)\L'amour éternel tombe, sans parole, parlant sans réfléchir\Hins Cheung(J'adore récemment)\Ne pas cracher ne peut pas être heureux(Cette chanson est très difficile à chanter...)Printemps et automne, sous l'arbre de cerisier\Leo Ku(Je n'ai écouté qu'une seule de ses chansons)\Technique fatale(Assez agréable à écouter)\Eason Chan(Bien qu'il soit très célèbre... mais je n'ai écouté que deux de ses chansons...)\Complètement nu(Lecture en boucle de la chanson hier soir)\Liu Haolong(Pas très connu... mais la chanson est vraiment bonne)\Rien(mao)problème, avoir le cœur\Mon Dieu ! S'il te plaît, laisse-moi dormir\Canards mandarin de vie pourrie\Recommandation terminée
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je regarde en haut, au-dessus des étages, combien de réponses brillantes volent librement.
En bas, on insulte, en haut, on félicite, les réponses en désordre rendent frère confus.
Derrière le post, qui peut comprendre les difficultés du poster, son impuissance.
Oh, je m'étouffe~ oh~ je m'étouffe~ ^o^, pourquoi personne ne vient apprécier, seulement moi qui dépense du trafic pour les sauvegarder.
Dès le premier regard, on pouvait voir que c'était un « tour » pour vendre de l'argent…
Au pied du mont Fuji...
Décisif et extravagant
Eason Chan est tout nu au début et c'est agréable à écouter… / Exagéré et désagréable à entendre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse