Un quartier de Changsha publie une annonce surprenante pour chercher un poulet, les internautes disent que cela éblouit les yeux

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 296 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-25 13:20:39
Vous avez sûrement vu toutes sortes d'avis de recherche de personnes ou d'objets, mais vous n'avez probablement jamais vu un avis de recherche de poule, n'est-ce pas ? « Chers voisins, il y a quelques jours, une vieille poule noire a disparu du balcon du 13ᵉ étage de cet immeuble. Si quelqu'un la trouve, merci de la ramener, je vous en serai très reconnaissant. » Le 24 octobre, l'internaute « Kōngxīncài » a publié un tweet avec texte et images, disant qu'au travail, il a aperçu cet avis surprenant en bas de son entreprise, « c'est un peu bizarre, cela m'a vraiment ébloui… »

Le journaliste a vu que cet avis de recherche de poule, au format A4, avait été publié le 22 octobre par M. Wu, résidant au 13ᵉ étage. « C'est un peu intéressant. » « Elle est partie en volant du 13ᵉ étage, une poule qui sait voler ! » « On a retrouvé la poule noire, pour remercier, faut-il la manger ensemble ? » Les internautes se sont moqués de cette situation. Selon « Kōngxīncài », voir cet avis dans le complexe résidentiel Maohua International Xiang l'a vraiment surpris et trouvé étrange, et il n'a pas pu s'empêcher de le partager avec tout le monde : « En parlant de ça, je me demande si la vieille poule a été retrouvée ? »

« Eh bien… cette affaire est un peu embarrassante, une si petite chose qui a été mise sur Internet ? » Le 24 après-midi, en contactant M. Wu, il a déclaré qu'il « n'avait pas encore réalisé » ce qui s'était passé, et se sentait « un peu lésé ». En effet, cette vieille poule était pour ses frères à la maison. Malheureusement, l'un des frères est tombé gravement malade, et pour sa convalescence, la famille avait apporté deux vieilles poules de Pingjiang. L'une avait été récemment abattue pour être mangée, et il restait cette poule qui est devenue agitée, s'est libérée de sa corde et a volé depuis le balcon. « Ces volailles locales sont vraiment rares maintenant, donc au début, je voulais vraiment la retrouver, c'est pourquoi j'ai affiché cet avis de recherche… »

Deux jours après la publication, M. Wu a effectivement reçu quelques retours : « Des résidents ont dit avoir vu un voisin ramasser la poule… » Cependant, M. Wu a précisé qu'après deux jours, la poule avait probablement été blessée en volant vers le bas, mais il a aussi ajouté : « Je n'ai pas l'intention de la réclamer, par respect pour la personne. »
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha… une vieille poule qui peut voler.
,,,
………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse