(vide)

L'affiche originale: Vice-chef de la famille parfaite Vues: 136 Réponses: 12 Publié dans: 2012-10-25 21:44:57
........
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Automne mélodieux, moi aussi, à cause du téléphone, j'ai laissé passer trop de choses, je devrais aussi progressivement jeter mon téléphone.
Que veux-tu dire ? Veux-tu dire que tu ne joueras plus à ton téléphone à partir de maintenant, que tu veux étudier sérieusement et progresser chaque jour. Hé hé… quel bon enfant !
Pas intéressé
Le propriétaire du post demande au webmaster de récupérer le compte original.
Quoi ? Être soi-même et faire ce qu'on aime faire est ce qu'il y a de mieux…
Alors, les rêves que l'on faisait en enfance ne deviennent-ils pas tous des chimères ?
J'ai voulu le dire depuis longtemps, mais j'avais peur de me faire critiquer par les amateurs de jeux. Dans mon hésitation, tu l'as publié ! J'ai aussi commencé à ne pas jouer sur mon téléphone, les jeux ne peuvent t'apporter qu'un plaisir temporaire, ou t'aider à échapper à une douleur momentanée, l'ennui. Les jeux te feront perdre beaucoup de choses, tu n'apprends qu'une foutue petite chose avec les jeux, alors que nous avons encore beaucoup à apprendre...
(Attention)L'* ci-dessous est « maman », comment devient-il * !
En fait, j'ai découvert que, à part les administrateurs, la plupart sont des étudiants ! Certains sont même en terminale !
Les jeux n'ont pas beaucoup d'utilité, ils ne peuvent que satisfaire temporairement l'esprit, puis être oubliés.
Jouer à des jeux est plus nuisible que bénéfique, bien sûr, cela ne vise pas les amateurs de jeux. Jouer de manière appropriée est bon pour le cerveau, trop jouer nuit à la santé.
Je joue rarement à des jeux, je me connecte simplement souvent à Internet.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse