[Eau] Hmm, en fait je ne veux pas non plus !
À l'origine, eh bien, je ne voulais pas non plus poster un message sans contenu. Mais dire les choses une par une, c'est trop compliqué. Donc j'ai publié un message sans contenu. Lorsque je recrutais des gens, certaines choses n'étaient pas clairement expliquées, alors parlons-en maintenant : hum, le Chef de l'Équipe Maléfique @Nuit est le fondateur, je suis l'un des créateurs (Xiaofeng gege n'a pas été efficace !). Les règles de l'Équipe Maléfique sont les suivantes : lorsque tu vois un message publié par l'Équipe Maléfique, peu importe ce que c'est, il faut y répondre dès que tu le vois, c'est une marque de respect envers tes frères. J'espère que les paresseux de l'organisation partiront d'eux-mêmes après avoir vu cela. Hum, c'est ma faute de ne pas t'avoir expliqué clairement. Hum, mon organisation a reçu une mission, très compliquée. Donc je ne pourrai peut-être pas être en ligne pendant un à deux mois, le travail est important ! Quant à l'avenir, peut-être que je prendrai un nouveau rôle. Nous avons déjà pas mal de gens dans l'organisation, donc je n'enverrai pas de messages privés, je suis paresseux... Après tout, c'est moi qui vous ai recrutés, je ne peux pas partir sans rien dire ! Hum, enfin, je veux organiser une petite activité à l'intérieur de l'Équipe Maléfique, hé hé, dites-moi, que suis-je ? Deviner correctement donne un prix ! Règles : pour chaque participant au jeu de devinettes, il ne peut y avoir qu'une seule réponse par couche ! Adieu, Nuit, quand tu verras ce message, je serai déjà parti....
Réponses (8)
Parti souterrain ?
Mélanger .......................... œuf ..................... mauvais .................. œuf ........................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(hellos)
Plongeons... Je plonge aussi... Pour finir, une phrase : je sais ce que tu fais : tu es gay, n'est-ce pas ? J'ai deviné juste, hein ! N'oublie pas de me donner une récompense ! Hé hé... 'Glou glou', je plonge sous l'eau
Je ne sais pas et ça ne m'intéresse pas
Les posts maléfiques doivent être répondus~
Les passants qui pensent mal
Étourdi. Tu pars juste comme ça. Xiao Jia
— Toutes les réponses chargées —