[Shēn jīng-Shēn shǒu]Pour les amis qui rencontrent un échec en faisant défiler le téléphone pour obtenir des diamants et se voient débités, remboursement double du crédit téléphonique

L'affiche originale: Affaires de l'agence Xiaohong Vues: 1374 Réponses: 11 Publié dans: 2012-10-26 21:13:52
En raison de la mise à niveau mobile, pour tous les diamants obtenus en septembre et octobre, 80 % ont été facturés. Maintenant, je vais vous apprendre à récupérer le double, 100 % de réussite. Tutoriel commence : À chaque fois que vous obtenez des diamants, essayez de noter les diamants activés une deuxième fois ! Quand l'opérateur mobile prélève des frais : (1) Vérifiez l'entrée et la sortie des frais téléphoniques, « par exemple : 45 yuans ont été déduits ». Les frais liés à l'obtention des diamants sont des "frais de services à valeur ajoutée". (2) * Contactez le service client mobile et demandez-lui pourquoi des frais de service à valeur ajoutée de 45 yuans ont été générés. Ils vous demanderont si vous avez souscrit à une sorte d'abonnement mensuel DreamNet. À ce moment, vous dites : J'ai souscrit à celui du membre Tencent (ou le Yellow Diamond ou autre), mais je l'ai annulé dans les 72 heures. Ce n'est pas gratuit si annulé dans les 72 heures ? Et je n'ai pas non plus souscrit en double (dites tout en une fois, vous n'avez pas envie d'écouter la voix du service client, désagréable !). Le personnel ne peut pas vérifier si vous avez souscrit ou doublé la souscription, donc ils vous transféreront au traitement en arrière-plan ! (3) Attendez que le responsable clientèle vous rappelle. La suite est importante ! (4) Lorsque le responsable clientèle vous rappelle, la situation varie, mais il y a généralement deux cas, que nous allons discuter : ★ Ils diront : Après notre vérification, vous avez effectivement annulé dans les 72 heures et n'avez pas souscrit en double, nous vous rembourserons vos frais téléphoniques originaux ! À ce stade, la plupart des gens cessent de demander, mais vous ne savez pas que l'opérateur a des règles : en cas d'erreur de facturation, le client reçoit le double des frais ! À ce moment : vous dites : N'avez-vous pas de règle selon laquelle en cas d'erreur de facturation, le remboursement est de deux à huit fois ? Ils répondront : Désolé, nous n'avons pas cette règle, seulement le double ! La suite, je n'ai pas besoin de l'expliquer, haha. 0 ▲ Parfois, le responsable clientèle peut dire : Selon notre vérification, vous n'avez pas de service sur Mobile, mais vous en avez sur Tencent, compte tenu de cette situation, nous vous rembourserons vos frais originaux ! Si cela se reproduit, nous ne traiterons pas ! À ce moment, vous devez réveiller votre cerveau et réfléchir, comment peuvent-ils vous facturer sans service ! Vous dites alors : J'ai seulement souscrit une fois et annulé dans les 72 heures ! Je ne savais pas qu'il y avait un service sur Tencent, c'est votre problème, pourquoi me facturer, et dire que la prochaine fois ce ne sera pas traité, quelle est votre attitude ? Je demande maintenant que vous me remboursiez le double des frais pour l'erreur de facturation !« Je trouve que dire ça est très satisfaisant, ça donne vraiment l'impression de maître dressant son chien » Ensuite, elle dirait : Très bien, veuillez nous excuser pour le désagrément causé, nous vous rembourserons le double de vos frais d'appel ! Veuillez vérifier votre solde d'appels plus tard ! Succès !!! Parfois, certains gestionnaires de clientèle sont un peu "difficiles" ; elles ne veulent pas rembourser le double. À ce moment-là, vous dites : Oh, je vois ! Dans ce cas, pourriez-vous me donner le numéro pour signaler votre service clientèle humain ! Merci ! Cette phrase marche à chaque fois ! Haha ! Fin du tutoriel ! J'espère que tout le monde saura obtenir le double des frais d'appel ! Parfois il y a aussi cette situation : le gestionnaire de clientèle dira : Vous avez annulé dans les soixante-douze heures, mais vous l'avez re-activé, et la deuxième activation est facturée immédiatement. C'est là que je vous ai demandé de noter l'enregistrement de la réactivation. Si vous avez réellement activé une deuxième fois, vous pouvez dire ceci : Je ne savais pas que la deuxième activation était facturée immédiatement, Tencent ne m'a pas averti que la deuxième activation serait facturée immédiatement ! À ce moment, elle dira : Comme vous ne le saviez pas cette fois-ci, nous rembourserons vos frais d'appel. Si cela se reproduit, nous ne traiterons pas la situation. Mais si vous n'avez pas réactivé une deuxième fois, vous pouvez dire : « Je n'ai jamais réactivé une deuxième fois, si j'avais activé une deuxième fois, ne le saurais-je pas ? Alors maintenant, dites-moi quand j'ai activé, quand j'ai annulé et quand j'ai réactivé la deuxième fois. » Si elle insiste encore, vous pouvez lui demander le numéro pour signaler le service clientèle ! (Cette astuce est vraiment efficace) Si elle admet que vous n'avez pas activé une deuxième fois, vous pouvez directement demander le double des frais d'appel ! Note finale : chaque fois que Mobile dit : la prochaine fois, nous ne traiterons pas, ce sont des mensonges. La prochaine fois, ils traiteront quand même, donc ne craignez pas ce qui se passera la prochaine fois ! ...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le propriétaire du post ne fait enfin plus de publicité.
Il n'y a pas encore de modérateur
Euh… la publicité doit aussi avoir de la consistance. Publie d'abord de bons tutoriels. Hé hé~
La publicité est méprisée par les gens.
Je vois
Copie-le, ne publie plus ce genre de message inutile !
L'auteur du post, espèce d'idiot
Auteur du post, tu as une commotion cérébrale
Ce chef militaire, espèce de chien à sarcasmes.
Alors « commandant de l'armée ». Je ne publierai pas de messages inutiles. Je pense que c'est que tu ne sais pas utiliser et n'oses pas le faire ! Tch.
Ha, ça fait combien de temps que le maître du post n'est pas venu ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse