Quand les vieux publient un message il n’y a pas de problème, mais quand je publie un message c’est un gros problème, n’est-ce pas !

L'affiche originale: « Page suivante, fin de la pièce. » Vues: 167 Réponses: 19 Publié dans: 2012-10-27 13:58:14
Tout ce que j'envoie est nul, je vous en supplie, montrez-moi ce qu'est la qualité ! Faites-moi savoir que vos posts sont vus par cent à deux cents personnes ! Je viens d'arriver et j'ai besoin de vos conseils, mais pas de vos critiques ! Voyez, je suis encore un ancien ! 7723 n'interdit-il pas les posts inutiles ? Chaque section a son modérateur, allez le signaler ! Envoyez-moi des messages privés pour m'insulter ! Vous ne respectez même pas les règles mais vous me reprochez ! Je suis vraiment la personne mauvaise ! Mon seul défaut, c'est d'avoir un navigateur pourri ! Mon numéro commence par 3 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parfait @ampoule, le post est là ! Au début, c'était quel sous-chef. Les gens publient des photos réelles, pas de problème, je publie de l'anime, ça pose problème. Les gens publient un lot, pas de problème, je publie une seule image, ça pose problème. Personne ne supprime la terre jaune que les autres publient, tout ce que je publie est critiqué.
Ne te contente pas d'envoyer seulement ces choses... et ne publie pas plusieurs messages inutiles à la suite comme si tu floodais, parfois nous pouvons encore accepter ça en sous-sol.
La paix est précieuse, transformez les grands problèmes en petits, et les petits problèmes en rien. Ceux qui viennent peut-être ne savent pas encore ! Tout le monde pardonne-lui une fois !
Pas de problème pour le pardon ! Mais il faut dire qu'à l'avenir, il ne faut plus publier ce genre de messages !
En passant...
En passant...
Les publications de type 7723 ne sont pas autorisées, alors ne vous obstinez pas sur le problème de « qui peut publier sans souci » ! Personne ne vous vise ! Tant que l'auteur des publications fait un peu attention à l'avenir, je crois que tout le monde sera prêt à vous pardonner ! Il n'y a plus beaucoup de personnes actives sur 7723, ne laissez pas de petites choses causer encore des problèmes... \ Bien sûr, je ne suis pas le modérateur de la section des images, c'est juste un conseil ! Vous pouvez l'ignorer !
Faire semblant d'être nouveau ? Regarde tes posts, tu les postes dans la section des images, sachant que personne ne gère ça pour le moment, c'est intentionnel, n'est-ce pas ? On voit tout de suite que c'est un petit compte ? Je me respecte, hein.
Il y a quelqu'un pour s'en occuper, moi, Yin !
Si dérangeant, si vous voulez vous disputer, allez vous disputer ailleurs.
Il est permis de publier une fois par jour... tant que les publications d'eau ne sont pas trop fréquentes, c'est acceptable. Je peux comprendre le comportement de l'auteur du post.
Se disputer, c'est très amusant, n'est-ce pas ? Quelle dispute, as-tu déjà entendu dire qu'en faisant un pas en arrière, l'horizon s'élargit ?
Bonjour, l'auteur du post, espèce d'idiot
Ne te fâche pas, l'auteur du post, tu as publié un post sur l'ampoule, comment se fait-il que je ne l'aie pas vu @
Je suis justement allé voir ce post sur l'ampoule, c'était vraiment très cochon !
Je suis juste un méchant ! Ce qui est mauvais chez moi, c'est d'avoir un navigateur pourri ! Mon numéro commence par 4 !
\- - - - -\Le ranger plafonne manuellement…\Les réponses négatives s'arrêtent ici.
Dis d'abord, bordel, c'est quoi ton gros numéro ?
En passant, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse