Faire des phrases caractéristiques, les personnes ayant un QI inférieur à 120 ne doivent pas entrer, de peur de blesser votre fierté ! (Pas convaincu ! Si pas convaincu, alors essaie)
Jouons à un jeu. Les règles du jeu sont les suivantes. Je dis un mot, et la personne suivante fait une phrase. Par exemple : si mon mot est AB, alors la phrase de la personne suivante devrait être : ...A, B.... Compris??? Bien, je vais d'abord en faire une démonstration : naïf Encore nuageux aujourd'hui, vraiment ennuyeux. Bien, maintenant le mot pour la personne suivante : heureux et comblé De plus, une fois que vous avez terminé, n'oubliez pas de donner un mot de deux caractères pour la personne suivante ``~~ Ceux qui ne proposent pas de mot ont un QI maximum de 60~~~~ Ceux qui envoient des messages sans suivre les règles ont un QI de 0... Je propose maintenant... La personne suivante, veuillez continuer, comme prévu.
Réponses (93)
Manger une pomme, puis aller à la selle
1er étage Une petite remarque, s'il vous plaît réceptionner xxx en bas
(Euh… quelle est la prochaine question ? Bon, je vais en inventer une moi-même…) Les branches sont brisées dans le vent, la lame coupe et les deux se rompent. (Prochaine question : la neige qui vole ~ glousse… )
Lancer une bombe nucléaire sur le Japon, laver l'humiliation passée et récupérer notre droit. Veuillez recevoir les débris en bas.
Vos réponses sont vraiment idiotes, quel post nul ! À l'étage supérieur, veuillez prendre le relais, « Xiami »
Manger des crevettes, le riz n'est pas bon.
Crevettes fraîches en vente, vermicelles à prix spécial aujourd'hui… (euh… bien que cela puisse sembler un peu absurde, Feixue —〔agitant l'index〕— ça ne me pose aucun problème.)
Ne mets pas de crevettes pour le dîner, ne mets pas trop de riz, l'hôte mange assez seul.
La question suivante est « majordome » ~ N'hésitez pas à proposer plus de réponses…
Il manque une phrase : en bas, veuillez accueillir xxx
Réparer la canalisation sous la lune ? Chaque maison explose. En bas, veuillez répondre Drôle
Aujourd'hui, j'ai vu un tuyau de la marque Nike, il y a des chaussures de cette marque à la maison. À l'étage, s'il vous plaît continuez : « pédé »
Bienvenue à tous pour faire des activités homosexuelles, ce sont toujours les mêmes personnes, veuillez recevoir en bas Le responsable du site
Depuis que je suis allé sur le site 7723, l'ancien a beaucoup appris !
Veuillez répondre d'en haut : « Conserve-moi »
Mon téléphone n'a plus de mémoire, je suis en colère. Veuillez répondre en bas à la porte d'entrée.
Cette fois, la punition de rester debout dure toute une heure de cours Prochain : l'auteur du post
Démolir le bâtiment, ce qui est principalement démoli, c'est l'étage de ce post.
Les moments heureux sont grands, dehors la ville séduisante est tellement ennuyeuse… (SUIVANT : Ville séduisante)
J'ai encore oublié... Les personnes à l'étage, veuillez répondre 'Confirmer'
Charger plus de réponses