APRG Ciel d'Épée Question d'Amour extrêmement exquis, extrêmement somptueux et extrêmement fluide

L'affiche originale: La mer de souffrance est sans fin, il est trop difficile de faire demi-tour Vues: 514 Réponses: 9 Publié dans: 2012-10-27 21:54:50
Déjà xx, entièrement gratuit, avec des options de valeur ajoutée, développement d'armes, différentes apparences pour différentes armes, comparable aux jeux sur ordinateur, pas du tout exagéré, plusieurs héroïnes, plusieurs fins, absolument vaut la peine d'être joué, malheureusement il est maintenant très difficile de trouver un jeu de cette qualité.\Résumé : Le cycle du destin, mille ans de liens de poussière ! Vivez une légende de cultivation immortelle comme jamais auparavant ! Raffinez des trésors et des artefacts, pratiquez l'énergie primordiale des techniques immortelles, recréez le monde de la cultivation immortelle le plus désiré au fond de votre cœur ! Cherchez la voie de l'immortalité, ou brandissez votre épée pour votre bien-aimée ? Ressentez l'amour extraordinaire entre immortels, humains et démons ! Créez la légende suprême des Trois Royaumes ! Tout le karma dépend de vos décisions !
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tuer le peuple ethnique
Regardons d'abord
Réponse rapide... Il y a de nombreuses années, j'ai aussi rencontré un post similaire à celui de l'auteur du fil, et à l'époque, je trouvais que l'auteur était très bête, je me suis contenté de sourire avec mépris et je suis parti. De nombreuses années plus tard, quand j'ai découvert que ce post très bête avait été mis en avant en tant qu'essentiel et épinglé, je n'ai pu que regretter amèrement. Ainsi, chaque fois que je peux être parmi les premiers à répondre, peu importe combien ce post est stupide, je copie-colle ce texte pour avertir les utilisateurs en bas : si vous ne répondez pas, vous le regretterez plus tard. Pas pour autre chose, juste pour une phrase : et si ça devenait populaire ?
Il faut soutenir au niveau des ressources.
Jeu de fantasmes volants
Je dois répondre à ce post ! Parce que l'auteur ne cache pas ses messages !
Offrir des fleurs ah$_$ sourire méprisant
Merci beaucoup, Loulou
Au top !!!!!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse