[Voir le problème]

L'affiche originale: Affaires de l'agence Xiaohong Vues: 125 Réponses: 3 Publié dans: 2012-10-27 23:03:18
J'ai découvert que sur les posts de 7723, si c'est un post visible seulement en réponse, la plupart des gens répondent juste avec quelques mots et c'est bon, il faut se plaindre moins, mais moi je n'aime pas les posts visibles seulement en réponse, d'une part ça prend du temps, d'autre part : certains sont inutiles, certains trompent les gens. (Mais il y en a aussi de bons)\Donc je publie toujours des posts sans réponse, et il y a beaucoup de choses à se plaindre. Certains posts sont écrits par moi. (Sauf les publicités !)\Certes, il y a aussi des posts que j'ai copiés, mais je viens aussi pour partager avec tout le monde. Quant à certaines personnes, tu dis que c'est inutile donc c'est inutile ? Peut-être que pour toi c'est inutile, mais pour d'autres ça pourrait être utile. Ne te plains pas sans raison. Si tu n'aimes pas, ne critique pas !\Parfois, il se peut que je publie aussi des publicités, c'est aussi mon travail, ceux qui en ont besoin peuvent venir chercher, ceux qui n'en ont pas besoin ne doivent pas trop se plaindre. Je vais essayer d'en publier moins à l'avenir... hehe…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai jamais caché quoi que ce soit.
Bien, j'ai accepté cette attention trompeuse de l'auteur principal pour tout le monde
Euh… « tromper » ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse