Ennui... Le forum devient de plus en plus superficiel.
Tsk tsk, le forum est assez inactif, jadis il y avait des dizaines de posts par jour, maintenant il n'y en a plus. Eh bien, 7723, on s'ennuie… En fait, il y a beaucoup de gens sur le forum, mais beaucoup sont des ‘main tendue', les posts de jeux de Mu Qing ont plus de 100 000 vues, mais moins de 50 réponses. En revanche, pour les posts sur le piratage de comptes, le partage de comptes et la publication de photos, les gens répondent frénétiquement. Je trouve que vous vous ennuyez tellement en voulant voir ça, Baidu Tieba vous comblera. Les gens du forum ont besoin d'encouragement. Soutenir un post, ça coûte combien de KB de trafic ? Beaucoup de gens veulent partir, je peux tout à fait comprendre, parce que les efforts enthousiastes pour le forum affectent les études, et surtout personne ne prête attention, qui voudrait rester ? Surtout nous, lycéens, c'est irréversible, donc, réduisez le temps passé en ligne et étudiez sérieusement.
Réponses (14)
L'auteur se trompe, qui a dit qu'aller en ligne affecte les études ?
Je ne sais pas, je n'ai pas étudié.
Cochon du dernier étage
T_T Terminale… juste en passant
Alors, aucun de mes messages n'a reçu plus de 20 réponses.
1 Légende des Sept Mondes 2 - Voyage dans le Domaine des Esprits Version Restaurée Commentaires des utilisateurs _ Téléchargement de jeux mobiles piratés... 10ᵉ étage [ Sakura Tombée Flottante @ Clair de Lune ] Commenté le 2012-3-4 0:08:45 Modèle de test : 5200… jeu… www.7723.cn 2012-10-14 2 Discussion et divertissement dans l'espace de chat - WAP sur ordinateur Auteur : Sakura Tombée Flottante @ Clair de Lune 23. Les derniers messages sont vraiment difficiles ! [11/88] Auteur : Qingcheng, Histoire de l'harmonie d'automne…
Le 5ème étage s'est trompé, ceci : 73. Faites une enquête sur l'âge de tout le monde (25/122) 74. Je suis sans mots (8/58)
Bien……
Eh bien, il n'y a donc que celui-ci.
Il est bien de passer et de partir.
Mes études en deuxième année du collège sont devenues trop stressantes. Depuis le dernier examen, j'ai reculé de 20 places. Frustrant.
Les gens aiment les choses nouvelles ! Qu'est-ce qui attire le plus le regard ? Penses-tu vraiment que tu continuerais à regarder un post pour télécharger de bonnes choses ? Et que tu ne jouerais pas avec ce que tu as téléchargé ? Le nombre de clics n'est-il pas aussi une forme d'encouragement gratuite !! Peut-être que si tu n'aimes pas, tu peux le masquer ! Ce post... probablement que peu de gens y touchent...
Petit cochon…
— Toutes les réponses chargées —