【Jeu】Présentation personnelle, à vous ensuite
J'ai 17 ans cette année, je suis en deuxième année de lycée, euh, un étudiant en lettres malchanceux.\ Mon téléphone : 5132, K790C. Le mois prochain, je vais m'acheter un appareil Android.\ J'aime Naruto, Crayon Shin-chan, Détective Conan.\ Je ne joue aux jeux en ligne qu'à Battlefield King.\ Pour les jeux solo, je joue beaucoup à Grand Theft Auto: San Andreas, Warcraft, Stronghold, Counter-Strike.\ Pour les consoles portables, je joue principalement à Yu-Gi-Oh!, Pokémon, Castlevania, Story of Seasons.\ Pour les jeux sur téléphone, je joue beaucoup à Three Kingdoms Kill, Land of Overlords, Lost Empire, Pirate King.\ \ \ \ Ceux qui ont lu ceci, à vous de parler de vos infos, voyons si nous avons des intérêts communs.
Réponses (25)
J'ai 17 ans cette année, je suis en 2ème année de lycée, euh, un malheureux étudiant en sciences. Ma ville est Fuzhou, mon téléphone est un Nokia 3208c. Le mois prochain, ce sera toujours un Nokia. J'aime « Qin Shi Ming Yue », « Xia Lan » et « Détective Conan ». Je ne joue pas aux jeux en ligne. Je joue principalement à San Andreas, Warcraft, Alerte Rouge et King of Fighters. Sur console portable, je joue surtout à Pokémon. Sur téléphone, je joue à Dominion du Roi, Art de Guerre ; je joue surtout à des jeux intellectuels. ... Ceux qui lisent, dites ensuite vos propres informations, pour voir si nous avons des intérêts communs.
J'ai 15 ans cette année, je suis un chômeur oisif, la ville est Jiangle, Sanming, Fujian, mon téléphone est un Nokia X2, j'avais auparavant un téléphone Android, je l'ai cassé, j'aime les dessins animés Yu-Gi-Oh, Conan, Inuyasha, je joue à tous les jeux, je n'ai pas d'ordinateur, pas de console portable, c'est bien triste, n'est-ce pas ?
Euh, nous trois avons des intérêts très similaires, et en plus, maintenant la console portable GBA est très bon marché.