【Jeu】Présentation personnelle, à vous ensuite
J'ai 17 ans cette année, je suis en deuxième année de lycée, euh, un étudiant en lettres malchanceux.\ Mon téléphone : 5132, K790C. Le mois prochain, je vais m'acheter un appareil Android.\ J'aime Naruto, Crayon Shin-chan, Détective Conan.\ Je ne joue aux jeux en ligne qu'à Battlefield King.\ Pour les jeux solo, je joue beaucoup à Grand Theft Auto: San Andreas, Warcraft, Stronghold, Counter-Strike.\ Pour les consoles portables, je joue principalement à Yu-Gi-Oh!, Pokémon, Castlevania, Story of Seasons.\ Pour les jeux sur téléphone, je joue beaucoup à Three Kingdoms Kill, Land of Overlords, Lost Empire, Pirate King.\ \ \ \ Ceux qui ont lu ceci, à vous de parler de vos infos, voyons si nous avons des intérêts communs.
Réponses (25)
J'ai 17 ans cette année, je suis en 2ème année de lycée, euh, un malheureux étudiant en sciences. Ma ville est Fuzhou, mon téléphone est un Nokia 3208c. Le mois prochain, ce sera toujours un Nokia. J'aime « Qin Shi Ming Yue », « Xia Lan » et « Détective Conan ». Je ne joue pas aux jeux en ligne. Je joue principalement à San Andreas, Warcraft, Alerte Rouge et King of Fighters. Sur console portable, je joue surtout à Pokémon. Sur téléphone, je joue à Dominion du Roi, Art de Guerre ; je joue surtout à des jeux intellectuels. ... Ceux qui lisent, dites ensuite vos propres informations, pour voir si nous avons des intérêts communs.
J'ai 15 ans cette année, je suis un chômeur oisif, la ville est Jiangle, Sanming, Fujian, mon téléphone est un Nokia X2, j'avais auparavant un téléphone Android, je l'ai cassé, j'aime les dessins animés Yu-Gi-Oh, Conan, Inuyasha, je joue à tous les jeux, je n'ai pas d'ordinateur, pas de console portable, c'est bien triste, n'est-ce pas ?
Euh, nous trois avons des intérêts très similaires, et en plus, maintenant la console portable GBA est très bon marché.
J'ai 20 ans, je suis sans emploi, je fais le malin en tant que jeune homme élégant, je viens de Neijiang, Sichuan. Je vis actuellement à Hangzhou ! Mon téléphone pourri est le Xibo V818 ! L'année prochaine à cette date, ce sera son anniversaire de décès, j'aimerais aussi essayer un Android ! D'habitude, j'aime lire des romans, draguer des filles, surfer sur Internet, écouter de la musique. Jouer à des jeux, tout ça ! Je n'ai aucune mauvaise intention ! Hehe… bienvenue à toutes les filles ici pour passer me voir !
GBA ? Si tu dois acheter, achète la PSP
Vraiment ? 20 ans ?
J'ai 17 ans, je tiens un x201 qui ressemble à une brique. Je fréquente le lycée n°11 de Harbin... Je ne fais jamais mes devoirs, je dors toujours en cours... J'aime les jeux de guerre... Récemment, je suis devenu accro à Warface.
PSP ? Je vais quand même utiliser l'émulateur sur l'ordinateur.
Vraiment ! Ça ne paraît pas, n'est-ce pas ! Même en me regardant dans le miroir, je trouve que je n'ai pas l'air d'avoir 20 ans ! Trop jeune !
Pas d'ordinateur... juste un partisan du téléphone
Mon dieu, on dirait que je suis si petit, pourquoi ne partagez-vous pas vos tailles et signes astrologiques, moi je mesure 1,67 m, Sagittaire géant.
174 cm, un peu petit...
C'est en centimètres, si c'était en mètres, ce serait un cheval batteur.
Je suis en deuxième année de collège, un peu plus de 160 cm, étudiant malheureux aussi
J'ai des intérêts similaires à ceux de l'auteur du post, semblables aux tiens.
Hainan 170 cm, Terminale, 18 ans « Naruto », « Conan », « One Piece », « Bleach »
de la zone AVA
Télécommunications de Chine du Sud 1
Viens sur le serveur de test,
La ville est Lufeng, téléphone portable 6110, K530i, un appareil gris importé. Le mois prochain, je vais obtenir un appareil photo Amour. J'aime Doraemon. Je ne joue en ligne qu'à CrossFire. Je joue aux jeux sur console solo. Je joue aux jeux sur console portable. Jeu mobile : Défense de la capitale, ...
Charger plus de réponses