Merci 7723

L'affiche originale: Frères, Broken Blade, vous me manquez. Vues: 267 Réponses: 23 Publié dans: 2012-10-28 22:53:13
Nous venons de différents endroits, très éloignés, mais nos passions sont vraiment les mêmes. Merci à la plateforme 7723, qui m'a permis de rencontrer autant de bons amis, je suis très heureux. Je suis de Harbin, si quelqu'un vient à Harbin à l'avenir, cherchez-moi, je vous ferai visiter... Le Monde de glace et de neige, la cathédrale Sophie, le bord de la rivière, beaucoup, beaucoup... Il faut absolument me chercher..
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai bien peur qu'il n'y ait plus d'occasion, si tu viens à Jiangle, je t'emmènerai couper des arbres
Viens à Tianshui, je t'emmènerai au temple de Fuxi et aux grottes de Maijishan.
Si tu viens à Nanning, dans le Guangxi, je t'emmènerai manger des vermicelles de riz.
Hé hé... j'irai quand j'en aurai l'occasion :)
Lai Chaozhou, je t'invite à faire l'amour avec une poule
Lame brisée… tu as de bonnes intentions, mais mon enthousiasme ne peut pas servir de billet de train…
Si tu viens à Zhanjiang, Guangdong, je te mènerai au parc du bord de mer, et aussi au lac Guangyan. Hehe, le lac Guangyan n'est pas seulement beau, il est aussi assez célèbre, fais une recherche sur Baidu.
Ma maison est la plus proche du temple de Wuhou.
Cet été, je t'emmènerai aux grottes de Bingling pour voir des empreintes de dinosaures.
Euh... tellement touché, les yeux pleins de larmes...
En parlant de ça... le 5ème étage est le plus séduisant... hé hé...
Viens au Shandong, je t'accueillerai.
Viens à Harbin, je te ferai des nouilles de vermicelles au porc braisé.
Viens au Sichuan, je t'invite à sortir.
J'ai toujours voulu jouer dans la neige toute ma vie, mais malheureusement ce n'est pas possible ici, Harbin devrait être à peu près ça !
Pour l'instant, rien... La neige est très froide, la neige fraîche est collante, formant des boules...
Hahaha, vieux fils, en hiver, faisons une bataille de boules de neige tous les deux.
Je comprends bien votre gentillesse, mais Harbin est trop froide.
Si tu viens au Liaoning, je t'emmènerai sortir avec des filles.
Je suis de Yitong, Siping. Qui viendra ici pour m'appeler, je te inviterai à manger du pigeon rôti.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse