[Enquête] Taux de clics le plus élevé

L'affiche originale: Contes de la mélodie de l'automne Vues: 194 Réponses: 17 Publié dans: 2012-10-29 00:16:54
Parle-nous de ton post qui a eu le plus de clics, pour ma part c'est 1045.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
781
Guide de « Zhuxian Trois Royaumes – Nuage de Shu » (3 / 4813)
Actuellement au maximum 443
5000 sans pression
Euros ne sont pas 6500
798
Euh, seulement 2146
.....,1937
→_→ des milliers et des milliers...
L'auteur du post peut consulter mes messages lui-même, il n'est pas approprié d'en parler ici, les rangers ne doivent pas se faire remarquer. (Si l'auteur du post était membre à cette époque, il reconnaîtra certainement certains messages qui sont apparus en page d'accueil. Ceux-là représentent aussi quelque chose d'important pour moi.)
Je ne vais pas en dire plus sur le fait d'apparaître ici, il est possible que je ne sois pas parmi les premiers en nombre de clics sur les posts, mais je ne peux certainement pas manquer. Après tout, je traîne ici depuis longtemps. Ceux qui ne savent pas peuvent consulter mes posts eux-mêmes, je ne peux pas en parler ici, un ranger ne peut pas se vanter. (Si le créateur du post était membre à cette époque, il reconnaîtra certainement certains posts qui sont apparus sur la page d'accueil. Ceux-là sont aussi mes représentatifs importants.)
(Euh… j'ai appuyé sur confirmer avant, donc c'est parti… Veuillez ignorer le contenu précédent, car il n'exprime pas correctement ce que je pense)
Comment voir les clics ?
Le (19/1010) derrière le post indique le nombre de réponses et de clics
3583, je n'aurais jamais pensé, mais il n'y a que quelques réponses
Nima, le maximum pour les gays est de 11 000
Le « certain » le plus élevé est celui de Mu Qingfa : [精]80. 【7723 Collection complète de jeux de qualité】(40 /110892)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse