【Miracle】SMS envoyé par Mobile

L'affiche originale: assassin gay Vues: 136 Réponses: 10 Publié dans: 2012-10-30 19:50:21
Chaque fois que je reçois un SMS de Mobile, c'est soit pour un manque de crédit, soit pour de la publicité, donc c'est très ennuyeux. Aujourd'hui, un SMS de Mobile m'a surpris !! 10086 30/10/2012 18:02 Cher client : Merci de participer à l'activité "Rassemblement des deux fêtes, ouverture du cadeau postal" du service de la boîte 139. Selon votre participation à cette activité, notre société vous offre 5 yuans de crédit téléphonique, merci de votre soutien à Gansu Mobile. [China Mobile]
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi aussi, je l'ai eu, je suis tombé dessus par hasard, ça ne coûtera pas de frais de communication
Putain !!! Des recharges téléphoniques mobiles qui se déplacent ?! Un miracle !!!
Miracle.
Je n'ai rien fait, et je n'ai pas ouvert ma boîte mail...
Cela ne peut que montrer que le personnel mobile devient fou !!
Je dois donner 15 yuans.
Après avoir payé des frais de téléphone pendant tant d'années, j'ai enfin vu de l'argent revenir !
China Mobile m'envoie souvent des SMS disant 'Rechargez 50, recevez 50', je m'en fiche.
Un camarade de classe a nommé le numéro 10086 dans son téléphone « salope »
J'ai aussi gagné 2 yuans de crédit téléphonique, c'était lors d'un tirage au sort sur le site Ying Ye Ting...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse