Plein de contenu, combien peux-tu comprendre ?

L'affiche originale: Expert voyou@Tiger blanc Vues: 116 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-30 19:58:10
1. On dit qu'une bonne petite amie peut économiser 20 Go d'espace sur l'ordinateur d'un homme. En fait, un bon petit ami peut aider une femme à économiser 200 piles Nanfu~~~\ 2. Sur le chemin du retour après le dîner, mon colocataire et moi discutions de comment gagner notre premier seau d'or dans la vie. En pleine discussion animée, une petite fille est passée près de nous, elle s'est retournée, a fait un clin d'œil et a dit en riant : « Le premier seau d'or d'une fille est toujours sanglant~ » Nous sommes restés là, sans comprendre, pendant 20 secondes avant de soudain réaliser…\ 3. Quelle est la plus grande différence entre un homme et une femme ? « J'ai utilisé un paquet de mouchoirs pour regarder un film » signifie des choses totalement différentes selon le genre.\ 4. Trois hommes et une femme jouent aux cartes, le premier homme joue « trois J avec un Q », le deuxième joue « trois K avec un Q », le troisième joue « trois A avec un Q », la fille décide de rompre avec eux.\ 5. Deux garçons et une fille discutent\Un garçon : Je suis très timide, dès que je vois une jolie fille, mon visage devient rouge.\L'autre garçon : Moi aussi, dès que je vois une jolie fille, mon visage devient blanc.\La fille : Espèce de pervers !\ 6. Xiaoming va rendre visite à un ami, l'hôte lui tend une pomme, il dit : « Il fait si froid, si seulement cette pomme était chaude. » L'hôte prend la pomme, revient un moment après, et rend à Xiaoming une pomme tiède. L'hôte dit : « Il n'y a plus de gaz, la pomme n'est pas assez chaude, contente-toi de l'après. » Xiaoming, après avoir mangé la pomme, jure de ne plus jamais venir ici en visite.\ 7. Ming et Xiao Le se promènent en ville et aperçoivent au loin un oncle du Xinjiang vendant des raisins secs.\Xiaoming demande à Xiao Le : « Tu veux des raisins secs ? »\Xiao Le répond : « Oui. »\Xiaoming dit : « Quand nous passerons près du stand, prenons chacun un raisin sec et partons, il ne devrait pas s'en apercevoir. »\Xiao Le dit : « Je n'ose pas les prendre, aide-moi. »\Xiaoming dit : « Tu es vraiment timide, regarde-moi faire. »\Ils passent près du stand de raisins secs, Xiaoming attrape rapidement deux raisins secs et avance rapidement. Bien que le geste soit rapide, cet oncle du Xinjiang le remarque. L'oncle pense que Xiaoming a pris une poignée de raisins secs et le rattrape, lui demandant de les rendre. Xiaoming boude et dit : « Je n'ai pas pris vos raisins secs, vous pouvez fouiller mes poches. » L'oncle du Xinjiang retourne ses poches mais ne trouve rien, il réfléchit un moment, puis demande à Xiaoming d'ouvrir la bouche. Xiaoming ouvre la bouche, il n'y a rien, et l'oncle du Xinjiang s'en va, mécontent.Ils ont contourné le coin, Xiao Ming a sorti les raisins secs et a dit : « Haha, heureusement que je les ai bien cachés. Tiens, chacun de nous en aura un. » Xiao Le a dit : « Tu les manges, je n'aime pas les raisins secs. » Xiao Ming a terminé les raisins secs avec enthousiasme. Où Xiao Ming avait-il caché les raisins secs exactement ?

8. Dans notre classe, il y a un beau garçon nommé Wu Qingyang et une belle fille nommée Wu Qingyang. Notre professeur a plaisanté en disant qu'il fallait les mettre ensemble. La fille a fait preuve d'indifférence et de calme, tandis que lorsque nous sommes allés demander à Wu Qingyang s'il épouserait Wu Qingyang pour ensuite avoir un Wu Qingyang, le garçon Wu Qingyang a simplement dit : « Je n'aime pas les Japonais. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur du message est un voyou, l'identification est terminée!!!!
4 ?? Je ne comprends pas..
Je ne comprends pas
Je comprends 2, je ne sais pas…
Le premier est trop profond.
Je ne comprends vraiment pas non plus
Le sixième client a-t-il pris la pomme pour la faire cuire ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse