Plein de contenu riche, combien peux-tu en comprendre ? Deuxième volet
9. Enfant : « Maman, qu'est-ce que ça veut dire la lune de miel ? » Maman : « C'est quand ton papa et moi, après notre mariage, faisons un voyage ensemble, c'est très amusant. » Enfant : « J'y suis allé ? » Maman : « Bien sûr que tu y es allé ! » Enfant : « Pourquoi je ne savais pas ? » Maman : « Tu étais encore petit, à l'époque c'était ton papa qui t'emmenait, et moi je t'ai ramené. » 10. Une nuit, une femme ne trouvait pas de piles, mais elle a trouvé deux téléphones et a dit : « Eh bien, on fera avec ! » 11. Un jour, un camarade m'a emmené à un stand de livres pour en emprunter un. Camarade : « Patron, avez-vous des livres de Liu Bei ? » Le patron a tendu au hasard un exemplaire de « Jin Ping Mei ». Je n'ai pas compris : un livre sur les Trois Royaumes, comment peut-il te donner « Jin Ping Mei » ? Mon camarade a méprisé : « Liu Bei ? Qui est-ce ? L'oncle impérial ! » Et là, j'ai compris… 12. Une fille montrait un journal à son petit ami et disait : « Regarde, si tu fais un don de sperme une fois, tu peux recevoir 300 yuans. » Le petit ami demande nerveusement : « Qu'est-ce que tu veux faire ? » La petite amie répond : « Si tu peux le supporter, je voudrais acheter un appartement cette année. » 13. À une université de sciences et technologies où le ratio hommes-femmes est très déséquilibré, dans la promotion 2008, il n'y avait qu'une fille. Juste avant l'obtention de leur diplôme, un garçon de l'association Qiukun a mobilisé tous les garçons de la promotion 2006 pour une enquête : la question était unique : « Avez-vous été à l'école primaire ? » Le lendemain, ce garçon a été expulsé de l'université… 14. Le professeur demande : « Tu as invité la fille que tu aimes à dîner, et tu as besoin d'aller aux toilettes, comment le dire poliment ? » Élève A : « Je vais pisser ! » Professeur : « Pas du tout poli. » Élève B : « Je vais aux toilettes, je reviens tout de suite. » Professeur : « Oui, pas mal, mais il y a plus poli. » Élève C : « Permets-moi de m'absenter un instant. Je vais rencontrer un bon ami. Si possible, je préférerais avoir l'occasion de te le présenter ce soir… » 15. Chaque fois que la petite amie de Chen Fei prenait une douche, Chen Fei pouvait entendre de faibles gémissements depuis l'extérieur, et chaque fois qu'elle sortait, elle tenait quelque chose dans ses mains, de manière cachée, mais Chen Fei savait que c'était un concombre. Hier, après avoir fait l'amour avec sa petite amie, Chen Fei a découvert qu'elle était vierge, ce qui le laissa perplexe. Chen Fei comptait découvrir ce qui se passait. Ce jour-là, sa petite amie prenait une douche, Chen Fei attendait à la porte, dès qu'elle osa sortir, Chen Fei l'attrapa rapidement et mordit. Et c'est ainsi qu'il découvrit… 16. Aujourd'hui, j'ai vu deux femmes féroces se disputer ! L'une d'elles a dit : « Je te maudis, pour tout le reste de ta vie, tu ne pourras atteindre l'orgasme qu'en attrapant le drap avec une seule main ! »”En un instant, il a mis fin à l'autre... 17. Un jour, la petite sœur lapin rencontre le grand frère éléphant et lui dit bonjour : Comment vas-tu récemment ? Alors la petite sœur lapin explose. Un jour, la grande sœur éléphant rencontre le petit frère lapin et lui dit bonjour : Comment vas-tu récemment ? Le petit frère lapin répond : Bien ! Alors le petit frère lapin disparaît. 18. Ma petite amie m'a envoyé un message : « Je suis enceinte ! Emmène-moi à l'hôpital demain !! » Un moment plus tard, je reçois un autre message : « Désolée, envoyé par erreur ! » Moi : ???… Le lendemain, j'accompagne ma copine à l'hôpital. Peut-être par culpabilité, après, ma copine s'effondre en pleurs sur mes genoux, je me dépêche de la réconforter, lui disant de ne pas être triste. À ma grande surprise, elle sort un petit peigne en bois de sa poche pour moi, puis se tourne et s'enfuit en pleurant…
Réponses (7)
L'auteur du post est un grand libidineux, c'est confirmé !! Hi hi...
Je ne comprends pas le 6, le reste va bien
-_-b
Retour au 2ᵉ étage, 16 signifie que cette femme ne peut se satisfaire qu'elle-même, une main travaille, l'autre main agrippe les draps.
Que signifie NO.15 ! Je ne comprends pas.
Oncle impérial = Le Lotus d'or ? Je ne comprends pas ça
Tout compris ! Livre jaune
— Toutes les réponses chargées —