Journal QQ Espace (1)
Je n'avais jamais découvert que la vie était si belle, simplement en sentant un parfum enivrant parmi les fleurs rouges du campus. À ce moment-là, comme un tonnerre soudain passant au-dessus de ma tête, j'avais l'impression de saisir une tranquillité transcendante au milieu des lumières et de l'agitation, et il me semblait aussi ressentir l'usure du monde à travers le bruit des rames et les reflets des lampes… Ami, que penses-tu que soit la vie ?
Réponses (7)
Canapé.
Banc !
J'ai écrit simplement un court article
Sans perception
Regarder silencieusement la petite boîte, obtenir un petit bénéfice mais perdre une opportunité irrémédiable, nous sommes tous pareils, chaque fois nous essayons de ne pas laisser échapper le moindre instant, mais ensuite nous réalisons que ce n'était qu'une illusion.
Je ressens souvent la vie avec émotion, mais je n'ai jamais trouvé de choses dans la vie pour lesquelles je devrais être reconnaissant. Ce que j'ai reçu, c'est plutôt des responsabilités… Peut-être que la seule chose pour laquelle je devrais être reconnaissant, c'est que la vie m'a permis de naître dans ce monde contradictoire. C'est pour expérimenter ce que seul un être humain peut ressentir comme « souffrance »…
La vie semble très contradictoire, parfois certaines choses te rendent heureux, parfois elles te font souffrir, cela dépend de ta propre vision de la vie, es-tu optimiste ou anxieux, tout dépend de toi.
— Toutes les réponses chargées —