〖Nouvelle invention〗 7723 apparaît soudainement en « style sincère » ! [Faux]

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 363 Réponses: 28 Publié dans: 2012-10-30 23:30:02
『Petit théâtre』 _____ (Xiao Ji se racle la gorge) Tousse, tousse… Selon une certaine rumeur inexplicable d'une enquête sur un certain organisme organique de type tomate : dernièrement, le type appelé « Forum » a effectivement un peu craqué. On dit que c'est à cause des différents paramètres d'un personnage mystérieux connu sous le nom de « webmaster », avec lesquels tout semblait bien s'entendre, et que cela a provoqué un choc (dommages inconnus ?) et brisé une sorte de tacite accord… Par conséquent, il avait l'intention de chercher un réconfort dans ce qui est appelé de manière quelque peu abstraite : « un ami », mais hélas « l'utilisateur n'est pas à portée de communication » ? Finalement, le « Forum » sans autre solution ne peut que rester seul dans un coin, étouffant diverses sensations de vide et de solitude… Il semble qu'au milieu de sa mélancolie, un changement se préparait… Au tout début d'un monde flou, une lueur a surgi, et ensuite il s'est produit—le Big Bang, la formation d'une supernova, l'apparition du Soleil, la Terre a engendré la vie, l'extinction des dinosaures… Finalement, les humains ayant appris à marcher debout ont crié, et leur cri s'est transformé en faisceau de lumière dans l'esprit du « Forum » ! Alors, les yeux du Forum s'illuminèrent vivement, il se leva brusquement, brandit les bras et cria : « On ne peut pas garder ce qu'on a sur le cœur étouffé ! Si tu as quelque chose, il faut le dire ! » Ainsi, dans le domaine 7723, il semble apparaître quelque chose appelé : « le style confessionnel »… (Heima, ketchup, majordome, vendeur d'argent, Qingcheng, et tous les autres du groupe)… Ouf~ (Xiao Ji qui transpire) Tout le monde dort… Hein ? Pourquoi seul Xiao Xuan est encore assise ? Serait-ce… (prépare à pleurer) (Xiao Xuan) Euh… c'est enfin fini ? Ma mère [ma] dit qu'il est très impoli de dormir en écoutant les autres parler. Donc tu as fini de parler ? Alors je peux dormir… _____ Haha, la première partie était purement de la plaisanterie, et—vous êtes les bienvenus à copier ! Revenons à la signification de ce post, même si le forum n'a pas grand-chose à faire et semble manquer de vitalité, tant que tout le monde peut garder une bonne attitude et un esprit clair, beaucoup de choses deviennent soudain compréhensibles. Et ce sentiment ressemble à l'excitation que l'on ressent lorsqu'on est avec une fille qu'on aime, très rafraîchissant. De cette façon, on peut maintenir la chaleur du forum au bon niveau, pas au point qu'on poste et personne ne regarde. Veiller sur le forum maintenant est notre responsabilité, nous les amis qui persévérons, jusqu'au moment de la passation du forum… _____ Il semble que si je continue à parler, je vais encore commencer à philosophiser.Je voudrais dire que mon post vise à présenter quelque chose qui m'est venu à l'esprit, déjà mentionné dans mes critiques ci-dessus — le « style franc » ! En y réfléchissant bien, cela pourrait être quelque chose de pas mal ! Toutes sortes de critiques peuvent s'appliquer ! Cela permet aussi d'exprimer des choses étranges ou d'autres attitudes — « Pour être franc : ne pas répondre avec quelque chose de significatif aux posts porte malheur... » Haha, le format est très clair, il suffit des trois mots « pour être franc ». (De plus, je n'ai pas dit que ce type de phrase soit un bon moyen de répondre aux posts cachés !) Ce genre de « gadget à la fois nouveau et petit » pourrait fonctionner sur 7723, mais ailleurs ce serait un peu incertain. Cependant, dès qu'il s'agit de « s'amuser un peu » sur le forum pour détendre l'atmosphère, qui ne voudrait pas utiliser le « style franc » pour se changer les idées ? Je ne m'étends pas plus ! Si ça vous plaît, faites-en la promotion activement ! Moi, en tant que ce guide, je recommande ! Vous avez des impressions ? Montrez immédiatement vos talents de « franchise » !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Honnêtement : c'est toi qui dois te battre pour le canapé si tu veux vivre confortablement~
....Je n'ai pas compris, canapé.
Euh…
Kuro Uma-san… ketchup… est-ce que c'est en train de parler japonais…
Même le numéro 2, je ne comprends absolument pas
Il semble que je comprenne un peu
Honnêtement : le contenu de ce post n'est pas difficile à comprendre, n'est-ce pas… il suffit juste de comprendre un concept…
Honnêtement : ce concept est « honnêtement »
Pour être franc : le début du post n'est qu'une introduction, il n'a pas beaucoup de signification pour le contenu réel du post.
Honnêtement : mon pote comprend assez vite~il suffit de connaître le mot-clé « honnêtement ». Le reste peut être laissé à la liberté et à la créativité, l'essentiel est que ce soit amusant une fois assemblé.
Livre céleste.
À vrai dire, le propriétaire du post s'occupe constamment de choses ennuyeuses.
Pour être honnête… je viens de me réveiller
L'ex-mari de Cecilia Cheung est Nicholas Tse,
L'ancienne petite amie de Nicholas Tse est Faye Wong,
Le mari de Faye Wong est Li Yapeng,
L'ancienne petite amie de Li Yapeng s'appelle Qu Ying,
Le petit ami actuel de Qu Ying est Zhang Yadong,
Pu Shu a une ancienne petite amie qui s'appelle Zhou Xun,
Zhou Xun a un ancien petit ami qui s'appelle Li Yapeng,
L'ex-mari de Faye Wong est Dou Wei,
Dou Wei a un cousin nommé Dou Peng,
L'ancienne petite amie de Dou Peng s'appelle Zhou Xun,
La cousine de Dou Peng est Dou Ying,
L'ex-mari de Dou Ying est Zhang Yadong,
La petite amie actuelle de Zhang Yadong est Qu Ying,
L'ancien petit ami de Qu Ying s'appelle Li Yapeng
Quelle est la relation entre Cecilia Cheung et Li Yapeng ?
Euh... je passe.
Dis-moi, petit Jiji, pourquoi ne suis-je pas là ?
Honnêtement : Yuanyuan… ce « groupe » comprend déjà… écrire trop semble un peu lourd.
En voyant ce genre de post, je ne peux m'empêcher de m'asseoir en tailleur, de concentrer mon énergie dans le Dan Tian, et de faire éclater froidement un caractère 【人】 entre mes lèvres rouges et mes dents blanches, puis de faire un salto arrière de trois tours et demi plus une chute libre, en disant d'un doigt un caractère 【才】, ensuite de me retourner de 1888 degrés avec une technique de balancement d'épée, puis de me tenir sur un pied sur une tomate en criant furieusement un caractère 【呀】. Hou… commentaire réussi, frères, applaudissez, les gars, je m'en vais.
Après avoir regardé le soleil, le petit coquin se prépare à passer des examens
Honnêtement : le petit coquin me rend complètement incompréhensible…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse