[Jeu]~<<Counter-Strike Online>>, la ville de fer !!! Gagner des points !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 152 Réponses: 10 Publié dans: 2012-10-31 00:04:19
Comment battre le boss en acier ? À chaque fois, je me fais tuer par le laser. Je cherche un expert pour des conseils ! Ce serait mieux si quelqu'un pouvait m'accompagner ! Je suis chez Telecom ! YY : wa877323595 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jamais joué
Je n'ai tout simplement jamais entendu parler du premier étage différent.
Quel genre de jeu est-ce, un jeu PC ? Ou un jeu en ligne pour mobile ?
Même 2ème étage
Honnêtement : le propriétaire du fil vend des publicités pour des jeux PC en ligne ici, cela n'a aucun sens. Jugé comme un message inutile.
Porte un mécha et combats
C'est trop nul, ce n'est pas aussi amusant que Battlefield.
!!! Faire des bulles. °..°〇〇 glouglou......〇〇.° Glouglou〇..°..〇.〇 Faire des bulles. °〇.╭☆╭⌒┊┊léger┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊léger┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊flotter┊┊╭⌒☆╭⌒╮┊┊passer┊┊╭⌒☆╭⌒╮ après avoir fini de faire des bulles, la personne a disparu !
Téléphone. Où puis-je télécharger Counterattack ?
Comment le passer, même si l'auteur du post sait, tu ne pourras pas le passer toi-même ! Cela nécessite l'équipe de Liubi ! En général, ces salles de forêt de fer qui ont un score de 400 000 peuvent être passées, si ton score n'atteint pas cela, ne pense même pas y arriver, tu seras expulsé en entrant, donc cela dépendra de ta chance, de tomber sur une bonne équipe.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse