Je sors faire des bulles !!

L'affiche originale: La prospérité demeure Vues: 142 Réponses: 7 Publié dans: 2012-10-31 15:32:18
1 : Je n'ai pas peur que les belles femmes me prennent pour un pervers, j'ai peur que les femmes laides me prennent pour un voyou.
2 : Ne laisse pas ton petit ami avoir une confidente féminine, parce qu'à force de devenir proches, toi et lui vous vous éloignerez ; ne laisse pas ta petite amie avoir un confident masculin, parce qu'à force de devenir proches, tu pourrais être trompé.
3 : Le médecin a demandé au patient comment il s'était fracturé. Le patient a dit : « Je pensais qu'il y avait du sable dans mes chaussures, alors j'ai secoué mes chaussures contre un poteau électrique. Putain, un crétin est passé par là, pensant que j'avais pris une décharge, et a pris un bâton en bois pour me donner deux coups.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu reviens ici pour te vanter à nouveau, ce qui m'a fait chercher dans plusieurs communautés et parcourir des centaines de pages de posts avant de finalement te trouver. Le contremaître m'a demandé de te dire d'arriver tôt sur le chantier demain, il faudra transporter 3 chargements de ciment et 2 de briques, et si tu ne termines pas, tu ne toucheras même pas le salaire d'hier. De plus, la veuve Wang à l'est du village te demande : quand auras-tu assez d'argent pour l'épouser ? Si tu n'y vas pas avant la fin de l'année, elle se mariera avec le coucouru du village à l'ouest.
Ça fait des bulles !!
BT|Intellectuel|Foudre et tonnerre---Maître pêcheur 2
En passant,
Photo en pièce jointe
avec éclat et intensité
Photo en pièce jointe
Emin,
Photo en pièce jointe
,,,,,。。lalala
Photo en pièce jointe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse