Série Terminator. Bien que ce soient de vieux films, ils sont absolument classiques.
Je viens de finir de regarder Terminator 2, mais pourquoi à la fin Schwarzy saute dans le bassin de métal en fusion, alors que tous les ennemis étaient déjà éliminés, pourquoi se fait-il encore tuer ? La trama du réalisateur James est vraiment nulle, la première partie était agréable à regarder, mais voir le Terminator sauter dans le bassin de métal en fusion m'a vraiment donné envie de pleurer. Dans le troisième film, le Terminator est aussi mort, je veux juste demander si le quatrième film a été fait ? La trama consiste-t-elle à ce que Sarah et John combattent encore les robots, Schwarzy est-il toujours là ?
Réponses (4)
Cela signifie que j'ai aussi fini de regarder N depuis longtemps !!
Indiquer que je n'ai pas vu
N'a-t-on pas tous dit la fin ?
Le 4 est sorti il y a un certain temps… Le gouverneur était trop occupé par ses affaires et n'a pas eu l'occasion de participer au tournage du film. L'intrigue du 4 ne se situe plus dans le passé, mais dans un futur contrôlé par Skynet… (Pour plus de détails, veuillez consulter Baidu) Cependant, le gouverneur apparaît toujours dans le 4, mais ce n'est qu'un double portant un masque réaliste.
— Toutes les réponses chargées —