Une blague très drôle

L'affiche originale: Zhou Ran Vues: 129 Réponses: 3 Publié dans: 2012-11-01 22:36:55
Di Renjie : « Il y a une voiture garée dans ce coin isolé, Yuanfang, qu'en penses-tu ? » Yuanfang : « Seigneur, cette voiture doit cacher quelque chose. » Après avoir écouté, Di soulève le capot de la voiture et s'exclame avec étonnement : « Ho ! Sage Yuanfang, cette voiture a vraiment un moteur ! Mais il y a aussi un mort à l'intérieur de la voiture, Yuanfang, qu'en penses-tu ? » Yuanfang : « Seigneur, cette personne doit avoir quelque chose de suspect. » Di Renjie : « 1, 2, 3, 4... cette personne a vraiment sept orifices ! Yuanfang, tu es vraiment mon assistant compétent ! » Yuanfang : « ... » Di Renjie : « La personne décédée est encore une belle femme ! Yuanfang, qu'en penses-tu ? » Yuanfang : « Cette personne doit certainement avoir un immense secret. » Après avoir écouté, Di soulève les vêtements du mort et, les yeux écarquillés, s'exclame : « Dans ma vie, je n'ai jamais vu d'aussi gros seins ! Yuanfang est vraiment un génie !! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jeu nul… Yuan Fang, qu'en penses-tu ?
图片
sueur = =
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse