Essence L'âge des caprices est passé, il faut maintenant être raisonnable.

L'affiche originale: Maître voyou @ Haibo Vues: 722 Réponses: 9 Publié dans: 2012-11-02 18:36:14
Les rêves, tout comme la liberté, ont un prix, mais ils en valent tous la peine.
1. Le bonheur n'est ni un objet ni un état, mais une compréhension.
2. Quand on est fatigué, il faut se reposer ; quand le cœur est fatigué, il faut rester calme. En grandissant, en devenant mature, on finit par comprendre la société. Quand on est fatigué ou triste, il faut s'asseoir et se donner un câlin. Parce que personne dans ce monde ne peut te compatir ou te plaindre. Si tu pleures, tes larmes t'appartiennent ; si tu souffres, personne ne peut vraiment le comprendre.
Tu dois être fort, même si tu as été blessé ou as versé des larmes, tu dois continuer à avancer en serrant les dents. Car, en réalité, la vie est uniquement ta propre vie.
3. Avant que tout aille mieux, nous devons toujours traverser quelques jours difficiles. Ces jours peuvent être longs ou ne durer que le temps d'un réveil. Parfois, choisir le bonheur nécessite encore plus de courage.
4. J'aime les personnes qui me font rire, même quand je n'ai pas envie de sourire.
5. Beaucoup de personnes souhaitent réussir et choisir un chemin où personne n'est passé. En réalité, tant qu'il y a un chemin, il a déjà été emprunté. Ce que nous devons faire, c'est marcher sur le chemin tracé par les autres, mais plus longtemps et plus loin qu'eux. Marcher plus longtemps permet de parcourir une distance que d'autres n'ont jamais atteinte, marcher plus loin permet de voir des paysages que d'autres n'ont jamais vus.
6. Si cette année-là, nous avions eu deux réponses de plus correctes ou incorrectes, serions-nous maintenant dans des endroits différents, connaissant des personnes complètement différentes, faisant des choses complètement différentes… En effet, le charme du baccalauréat ne réside pas dans le fait de réaliser ses souhaits, mais dans les hasards et les erreurs appréciables.
7. Cette personne n'a pas besoin d'être grande et mince, mais elle doit être propre ; elle n'a pas besoin de dire des mots doux, mais elle doit avoir un bon caractère ; elle n'a pas besoin d'être belle et riche, mais elle doit avoir de l'ambition ; à partir du moment où nous nous tenons la main, cette personne me dira : à partir d'aujourd'hui, nous partagerons les joies, et je porterai les difficultés ; cette personne doit être un peu autoritaire et dire : je t'ai choisie, tu es à moi seule.
8. Voyager consiste toujours à marcher, seuls les moments de fatigue permettent une brève pause. Dans chacune de ces pauses brèves, il y a des moments de beauté éclatants comme des étoiles filantes. Quand il est temps de repartir, il ne faut jamais s'arrêter. Finalement, ces instants deviennent des histoires de la vie, c'est ainsi.
9. Une fois que l'on abandonne, on ne doit pas regretter.Une fois perdu, il ne faut pas se souvenir. Laisse partir ce qui doit être laissé, quitte un spectacle sans dénouement.
10. La souffrance peut rendre une personne lucide. La vie est douloureuse, c'est quelque chose qu'aucun être humain ne peut éviter. Si tu peux te souvenir de cette phrase, tu vivras certainement plus fort et plus joyeux. Parce que tu réaliseras peu à peu que seule une personne capable de supporter la douleur avec lucidité, sa vie a un sens, et sa personnalité mérite le respect.
11. Lorsque tu n'as plus rien à perdre, c'est là que tu commences à gagner.
12. Peu importe à quel point tu es heureux, il y a toujours le nom d'une personne qui peut te faire perdre ton sourire instantanément.
13. Le temps m'a appris que l'âge de faire des scènes est passé, il faut désormais être raisonnable.
14. Je suis confus, mais je ne fuis jamais la réalité. Je suis indifférent, mais dès que je rencontre la bonne personne, je m'embrase. Je suis timide, mais quand il le faut, je trouve le courage nécessaire. Je n'ai pas de grands idéaux, mais chaque jour je fais des efforts silencieux. Je suis peut-être insignifiant, mais je mérite d'être fier de moi.
15. Chacun a son propre chemin, et chaque chemin est le bon. Le malheur des gens vient du fait qu'ils ne veulent pas suivre leur propre route et veulent constamment suivre celle des autres.
16. Le temps ne m'a pas fait t'oublier, mais il m'a habitué à penser à toi.
17. Les rêves et la liberté ont tous un prix, mais ils en valent tous la peine.
18. Si tu vois une ombre devant toi, n'aie pas peur, c'est parce qu'il y a du soleil derrière toi.
19. Avant que l'amour ne commence, tu ne peux jamais imaginer aimer quelqu'un de cette façon ; avant que l'amour ne se termine, tu ne peux jamais imaginer que cet amour puisse disparaître ; avant que l'amour ne soit oublié, tu ne peux jamais imaginer que cet amour profond puisse ne laisser qu'une trace légère ; avant que l'amour ne recommence, tu ne peux jamais imaginer retrouver à nouveau un amour pareil.
20. La chose la plus précieuse n'est pas ce que tu possèdes, mais les gens qui te tiennent compagnie.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, 25 ans ? Si c'est vrai, c'est vraiment…
Authentique sans aucun doute.
Tu plaisantes, l'auteur a 25 ans ?!
Oui, je ne le suis pas ?
?﹏?
Pas vraiment, l'auteur original apparaît très rarement, et dès qu'il apparaît, il parle de grandes vérités, on dirait qu'il a 52 ans.
Je suis étourdi, je me sens jeune, comment se fait-il que j'ai 52 ans ?
(hellos)
,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse