Nokia peut-elle renaître grâce au système WP ?

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 77 Réponses: 8 Publié dans: 2012-11-02 23:44:54
Le lancement du Nokia 920 a ravivé en moi un peu d'espoir pour Nokia. Je ne peux pas supporter de voir un géant autrefois puissant s'effondrer sous l'Android omniprésent et l'iOS fermé, après tout, j'ai toujours utilisé des Nokia. Bien que Windows Phone ait encore des défauts, ce géant Nokia reprendra bientôt son trône sur le marché des smartphones !
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens Nokia, mais il faut dire que, personnellement, je trouve qu'Android est bon marché et facile à utiliser
Avant, je pensais aussi qu'Android était bien, mais après l'avoir utilisé pendant un certain temps, je ne le pense plus du tout...
Il y a aussi le HTC 8X
Mais j'ai l'impression que Nokia fabrique des WP moins bien que Samsung et BlackBerry.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il y a de bien avec les écrans tactiles
wp8 = téléphone pour personnes âgées La collaboration entre Nokia et Microsoft était une erreur Nokia devrait développer un nouveau système Ou bien, à l'époque, ils auraient dû choisir Android
Vieux Nuo ne périra jamais, vive !
(Pas d'argent pour passer aux téléphones WP~/ Quelle torture, patron de Nokia, donnez un peu d'argent pour racheter les modèles Symbian, et offrez à ceux d'entre nous qui avons toujours soutenu vos produits un “service amélioré ou une récompense” ! Jouer la carte des relations peut apporter un avantage que les autres concurrents n'ont pas.)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse