Marines de l'internet, vous postez des messages juste pour quelques pièces de membre inutiles pour embêter 7723 ! C'est amusant ? Réfléchissez par vous-mêmes !
Les modérateurs, à l'avenir, verrouillez directement les posts inutiles ! Ne les supprimez pas ! Sinon, tout le monde va venir essayer d'obtenir des pièces de membre de l'auteur !
[Maintenance 7723] Tout le monde entre !
Réponses (10)
Canapé !
Il vaut toujours mieux poster des messages insignifiants que de ne pas poster du tout.
Petit coquin, devrais-je demander à l'administrateur de me bloquer ?
Tout cela a été fait par le passé d'aujourd'hui et de demain, il est conseillé de le bloquer.
Pourquoi publier des messages inutiles rapporte-t-il des pièces de membre ???
Toi-même, tu n'es pas un bon oiseau non plus, tu sais très bien ce que ça veut dire dans ton cœur
Même chose que le 6e étage. Ceux qui ont vandalisé sont des imbéciles. Pour ceux à qui j'ai répondu, les sentiments avec leurs parents proches se détériorent, et la maison ne connaîtra plus jamais la paix, avec des malheurs générationnels. Le propriétaire du post lui-même subira des pertes financières et des malheurs cette année, sera en proie à des maladies étranges, et s'il se marie à l'avenir, sa femme le quittera et leurs enfants seront séparés. Sa femme, à la maison, aura un amant et une liaison extérieure, souffrira d'abcès génitaux. Son fils sera désaccordé entre le yin et le yang et mourra prématurément, sans lieu de sépulture. J'ai répondu au post.
Tu tapes dans tes mains un, je tape dans tes mains un, OP n'a pas de petits seins, tu tapes dans deux seins, je tape dans tes mains deux, OP est toujours pareil. Deux, tu tapes dans tes mains trois, je tape dans tes mains trois, OP a pris des pilules folles, tu tapes quatre, je tape quatre, les fesses de OP a une hémorroïde, tu tapes cinq, je tape cinq, touche les petits fesses de OP, tu tapes six, je tape six, invincible. Frère Chun est son oncle, tu tapes dans sept, je tape dans sept, OP est une grosse idiote
Votre publication est absolument fantastique ! Attribué par : Boue d'herbe. Prix sponsorisés exclusivement par Ma > Company : Boue d'herbe. Un cheval > < faux. Un calmar >, < sec. Nimei > une bouteille, soutien-gorge camisole sexy pour hommes < un > un. Et : Mince, Tour de sept jours de Nima Lagbi. Comment réclamer : Allez à la Banque de Chine locale et criez trois fois : « Allongé sur le mur de sable mouillé. »
Je lui ai donné un coup de pied dans la « deuxième » partie triangulaire de l'auteur du post, ses testicules se sont immédiatement « fracturés en quatre parts », son petit pénis d'« un sixième de centimètre » s'est cassé avec des plumes de poulet « tombant sur le sol sur place, entraînant sa mort ». Sous la « neuvième » source, il était très impuissant et mal à l'aise, et après d'énormes efforts, il a mis près d'un milliard d'années pour soigner ses blessures et renaître. Maintenant, il vient encore provoquer la misère.
— Toutes les réponses chargées —