[Modérateur] Le modérateur entre

L'affiche originale: assassin gay Vues: 183 Réponses: 17 Publié dans: 2012-11-03 10:32:32
Modérateurs, cette affaire de générer des coins, je l'ai fait une fois ce jour-là, juste par curiosité. De plus, nous sommes tous des modérateurs, autant dépenser les coins des membres, pour le forum, pourquoi ne pas contrôler les coins des membres à 10 000, les laisser générer des coins, nous supprimons, qu'ils ne puissent rien en tirer. Les modérateurs qui sont d'accord dépensent maintenant tout l'argent, puis suppriment les posts, comme moi. Enfin, certaines personnes sont vraiment des déchets.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord…
Je ne suis pas un lecteur régulier du forum, je ne comprends pas.
Pas mal, hehe
Estime de soi…
Xiao Xie peut supprimer les messages d'eau de la zone QQ.
Supprimé.
À quoi ça sert de faire tourner les pièces… il vaut mieux les gagner lentement. Même si je ne suis pas modérateur, je te soutiens.
Ah, Lingkong, tu ne sais pas, j'ai autrefois gagné 50 000 juste en postant des ressources, une dizaine de posts…
En fait, toutes ces opérations de minage de pièces ces derniers jours ont été faites par un certain modérateur, hier, avant-hier, il y a trois jours, c'était toujours... (ce n'était pas le cas avant)
Qui est-ce ? Lettre confidentielle.
Eh bien, gagner de l'argent honnêtement en diffusant des ressources est bien mieux que de générer des pièces sans honte.
Je suis d'accord avec l'auteur, miner des crypto-monnaies est honteux !
D'accord ! Ceux qui font du farming de pièces seront frappés par la foudre !
D'accord, seulement 30 000 sont passés
Passant avec des milliers de pièces
Je viens de me réveiller de la sieste... Je suis d'accord avec Carl, les pièces de membre ne servent à rien, pourquoi en vouloir autant !!
Indique qu'il ne restait que 3 utilisés hier soir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse