À propos de la gestion de la zone Android~

L'affiche originale: Mort, deuil Vues: 172 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-03 14:24:19
Bonjour à tous les amis, auparavant j'utilisais la console d'arcade 5130xm. Maintenant, j'utilise un appareil Android, et cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur 7723, je ne pensais pas que ce serait encore si animé ! Changer de modèle implique naturellement d'aller dans la section Android, et là, quelle surprise, la page d'accueil est très désordonnée, les catégories ne sont pas claires, et il n'y a pas de sections pour les différents grands fabricants, etc... ╭(╯ε╰)╮ Bien sûr, je ne cherche pas les ennuis, j'ai pratiquement joué à tous les grands jeux Android, donc je n'ai pas besoin de chercher des ressources ici, je souhaite juste que 7723 s'améliore de plus en plus, et que les administrateurs puissent refaire la mise en page, bien organiser les catégories, et améliorer la section Android ! Voilà mon petit coup de gueule, il est temps de retourner à mes occupations (*ˉ︶ˉ*)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le canapé est au premier étage~
Deuil….
Y a-t-il encore quelqu'un qui me reconnaît ?
Penses-tu que je pourrais te reconnaître ?
Les jeux Android sont assez variés, à part les grands éditeurs comme Gameloft et Glu, les autres n'ont qu'un ou deux jeux amusants.
Auteur du post, dépêche-toi de rentrer dans le bol.
Changez pour un bol plus grand…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse