【Doraemon : Le nouveau Nobita et la brigade des robots de fer】2011 [Animation]

L'affiche originale: mouette Vues: 839 Réponses: 10 Publié dans: 2012-11-03 16:48:53
(hellos) 【Cliquez pour télécharger le film】 ◎Nom chinois traduit Doraemon : Nobita et la nouvelle armée de fer / Doraemon : Nobita et la nouvelle armée de fer, en plein vol ! Les anges / Film Doraemon - Nouveau Nobita et l'armée de fer (HK) / Doraemon : Nouveau Nobita et l'armée de fer (TW) ◎Titre Doraemon : Nobita and the New Steel Troops : Angel Wings ◎Date 2011 ◎Pays / Région Japon ◎Genre de film Animation / Drame / Aventure / Famille ◎Langue Japonais ◎Sous-titres Chinois ◎Note IMDb 7.4/10 (50 votes) Bienvenue à tous dans le groupe d'assassinat~~ il y a des avantages~~ ??????????????????????????
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...
==… Tu veux recommander un film ou vendre une équipe d'assassinat
Boycotter les produits japonais, commençons par moi
Même au troisième étage
Le monde de Doraemon...
Les anime ne sont pas des biens. On peut se passer des produits japonais, mais il faut quand même regarder les anime japonais !
J'ai déjà vu ça depuis longtemps, dans l'ensemble, ça va !
Si vous ne regardez pas, personne n'ira enregistrer ni graver le disque, personne ne viendra l'importer. L'importation ne rapporte-t-elle pas de l'argent au Japon ?
Ça va tomber jusqu'à quand ?
Euh, j'avais déjà téléchargé une version complète de plus de vingt Mo, alors que celle-ci fait 749 Mo
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse