À propos de l'ère des Trois Royaumes
Je voudrais poser une question à tout le monde : dans Le Grand Âge des Trois Royaumes, il y a une mission pour battre Cao Ren. Celui qui a réussi à passer le niveau, pourriez-vous me donner des conseils sur où se trouve Cao Ren ? Ce serait bien de publier un guide, merci !
Réponses (6)
Cao Cao a deux villes, il semble que ce soit près de celle de droite. Je vais te donner deux astuces : 1. Monte à cheval et appuie deux fois de suite sur une touche directionnelle pour sprinter, tu gagneras facilement. 2. Il y a un marchand de marché noir en haut à droite de la ville principale de Liu Bei. J'espère te souhaiter de réussir le jeu.
C'est difficile à dire, cela apparaît de manière aléatoire. Par exemple, quand je cherchais Xiahou Chun, une fois il était en haut à gauche de la carte, quelques jours plus tard il était en bas à droite. Chercher quelqu'un était à rendre fou.
J'ai trouvé que les soldats à l'intérieur sont très stupides, à l'exception des archers. Ils entourent souvent une personne en groupe sans attaquer pendant longtemps. Ils mettent beaucoup de temps à mourir.
Échec du téléchargement, pleurer
Le 3ème étage a raison, maintenir les mains en arrière est le plus efficace.
Cherche toujours sur la carte et ajoute-moi sur QQ 2428619979
— Toutes les réponses chargées —