Aujourd'hui, j'ai juste découvert une astuce pour Pokémon, je vais la partager avec vous.

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 195 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-03 20:07:26
Je ne sais pas si cela convient pour d'autres versions, en tout cas moi je joue à la version Cristal, et c'est la version jar de l'émulateur GBC (tu crois que je ne voulais pas parler d'autres versions ? C'est juste que mon téléphone lamentable ne peut jouer qu'avec ce genre d'émulateur 555). Cette astuce sert à augmenter le taux de réussite pour attraper les Pokémon (en tout cas c'est mon ressenti, si tu ne me crois pas tant pis). D'abord, ton jeu doit avoir une sauvegarde par batterie, c'est très important. Ensuite ! Quand tu es prêt à attraper un Pokémon, déplace d'abord le curseur sur la Pokéball, puis retourne à l'écran de combat. Sauvegarde par batterie, si tu ne réussis pas, recharge la sauvegarde. Tu pourrais dire : « je savais déjà ça sans que tu me le dises, tu me fais perdre mon temps ». Mais cette méthode marche pour les Pokémon ordinaires. Essaie avec Lugia ou Ho-Oh. C'est absolument épique, bien sûr, si tu as beaucoup de chance, considère que je n'ai rien dit. Ma méthode est la suivante : d'abord, fais baisser le Pokémon à très peu de PV (c'est évident), puis sauvegarde par batterie. Ici vient le point important : quand la balle est lancée pour attraper le Pokémon, la Pokéball est en l'air, ensuite elle tombe sur le sol et commence à rebondir. Souviens-toi, compte à partir du moment où elle touche le sol : un, deux, trois, et au troisième rebond, au sommet du saut, appuie sur la touche de gauche (dans mon émulateur le menu est sur la touche gauche, je ne sais pas pour le tien, et je ne sais pas si la touche pause du milieu marcherait, je n'ai pas essayé). Après environ une seconde, appuie sur la touche retour, l'animation continue alors. Ensuite, c'est le destin qui décide ! Je pense que cela augmente les chances parce que précédemment, quand j'attrapais Lugia, la Pokéball s'échappait immédiatement, mais en utilisant cette méthode, elle bouge une ou deux fois avant de sortir, bien sûr il y a encore des échecs. Mais ça donne au moins une tranquillité d'esprit. Pfiou… taper sur le téléphone est fatigant… J'espère que cette méthode sera utile pour tout le monde… hehe.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Merci pour le partage, même si je le savais déjà... Mais cette méthode prend beaucoup de temps, surtout lorsqu'il s'agit d'attraper un Nokia.
Tu es mon Youlemei, ainsi je peux te boire puis t'écraser.
(Aozhang a-t-il délibérément fait une faute… Nokia…?)Le créateur du post n'a jamais joué à ce Pokémon…(en fait, il n'a jamais terminé aucun jeu…)Il veut juste en profiter pour demander : quelle version de Pokémon sur GBA devrais-je jouer ?
Lancer directement une Master Ball...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse