Une vitesse Internet insupportable ( ⊙ o ⊙ ) ah !!!

L'affiche originale: ★☆★♂Θnuit★☆★♂ Vues: 131 Réponses: 10 Publié dans: 2012-11-03 21:57:44
La vitesse Internet de TM est vraiment trop lente !!! Télécharger un film est si lent ! Parfois seulement 10 KB par seconde, parfois 5 KB !! C'est insupportable !! Un fichier de 100 Mo a pris 2 heures pour atteindre 70 Mo ! Il reste encore 30 Mo, je ne sais pas combien de temps il faudra encore attendre !! Je suis sur le point de craquer !!!
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur de la publication est Av
Mon frère utilise 8.2 avec une vitesse Internet de 20K/S
Je deviens fou !! 1KB par seconde
Tch, des détails mineurs, c'était fréquent quand j'utilisais China Unicom auparavant, généralement pas plus de 2 KB/s
Je méprise le premier étage, mais je suis un bon enfant !
Le pire des bons enfants
Aujourd'hui, j'ai téléchargé plus de 300 Mo de manga sur l'ordinateur, avec une vitesse Internet de 30 ko par seconde, c'était terriblement lent~ Finalement, j'ai abandonné……
(Heureusement que l'auteur du post ne crie pas partout pour demander un abonnement Xunlei…)La vitesse est lente aussi pour une vidéo ou quelque chose comme ça, les ressources sont assez rares, et il y a peu de partage par d'autres sur le net, donc la vitesse est lente.
Haha, le travail acharné paie toujours ! Enfin téléchargé.
Cela signifie que la vitesse Internet d'un cybercafé est de 3M, et avec un compte VIP de Xunlei, elle peut généralement atteindre 6M.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse